Élodie et Sylvain vous accueillent au Camélia. Un gîte familial où règnent la convivialité et le sens du partage. Découverte de ce lieu au charme irrésistible !

La première fois qu’ils ont visité cette longère de 115 mètres carrés de plain-pied, Élodie et Sylvain ont su que cette bâtisse deviendrait « la leur ». Ils auraient pu acquérir le bien pour le louer, mais ils rêvaient d’autre chose. Rencontrer des visiteurs de passage, partager des moments de convivialité et laisser libre cours à leur sens de l’accueil et du contact… Ils ont donc tout naturellement décidé de créer un gîte. Pour l’anecdote, lors de leur première visite, nos deux amoureux ont remarqué de jolis camélias qui ornaient le jardin. Un clin d’œil du destin puisque leur seconde fille porte ce joli prénom aux sonorités florales. Il n’en fallait pas plus pour que le lieu soit baptisé Le Camélia !

Le gîte a une capacité d’accueil de 6 personnes. Il est entouré d’un terrain clos et arboré de 1200 mètres carrés, qui offre autant d’ombre que de soleil. Des balançoires et un toboggan évoquent le caractère familial du lieu. Un véritable cocon de douceur niché dans un écrin de verdure ! À l’intérieur, les aménagements et la décoration ont été pensés pour votre confort. Trois chambres (dont une parentale), une pièce de vie aux dimensions généreuses et une cuisine équipée vous offrent toutes les commodités dont vous aurez besoin pendant votre séjour. Levez les yeux et admirez les pierres et poutres apparentes qui donnent à la bâtisse un cachet authentique. On n’y résiste pas !

Situé à Erbray, Le Camélia jouit d’une position stratégique au centre du triangle Nantes-Rennes-Angers. Les amateurs de baignade et de soleil auront le choix entre La Baule et ses plages de rêve, le Lac de Vioreau et ses activités nautiques ou la piscine Aqua Choisel et ses multiples jeux d’eau. Les enfants apprécieront également le centre équestre La Cantraie ou le mini-golf du parc de Choisel. Quant aux amateurs d’histoire et de culture, ils ne seront pas en reste avec la découverte de Châteaubriant au cœur des Marches de Bretagne. Autant d’activités qui vous laisseront des souvenirs impérissables …

www.gitelecamelia.fr

Maison & Jardin Magazine