Quintessence optimise et aménage vos lieux de vie en conciliant les principes de l’architecture d’intérieur et du Feng Shui. Rencontre avec une passionnée…

Après l’obtention d’un diplôme de dessinatrice en bâtiment, Christine Vez commence sa carrière dans un important cabinet d’architecture, avant de s’orienter vers la décoration d’intérieur au sein d’un groupe suisse spécialisé dans le mobilier design et contemporain. Souhaitant acquérir de nouvelles connaissances et valider ses expériences professionnelles, elle entame alors une double formation en architecture d’intérieur et Feng Shui et crée son propre cabinet d’architecture d’intérieur. Quintessence était née !

Sa philosophie ? Aménager des lieux de vie dans lesquels règne une harmonie entre l’architecture, la décoration d’intérieur et le bien-être. Quintessence, c’est un peu le cinquième élément du Feng Shui après le feu, le bois, l’eau et le métal. Des éléments que Christine combine avec cohérence, pour que ses clients se sentent bien chez eux ou dans leur environnement professionnel. Avec comme fil conducteur le sens de l’écoute et du partage.

Pour connaître vos besoins, vos envies et votre style de vie, Christine se déplace partout. Des prémices de votre projet à sa réalisation finale, elle coordonne chaque étape de l’aménagement de vos espaces. Déplacement de murs ou de cloisons, menuiserie, peinture, électricité ou carrelage : elle supervise l’ensemble de vos travaux en lien avec les entrepreneurs qui les réalisent. Christine peut intervenir avant ou après la construction, sur une ou plusieurs pièces, en intérieur comme en extérieur. Pour révéler la quintessence de vos espaces de vie…

www.quintessence-art.ch

Maison & Jardin Magazine