La Galerie parisienne Boho Boheme, unique en son genre, hisse des artisans indonésiens au rang de designers contemporains. Elle offre à ses clients un mobilier et des objets uniques ainsi que des trouvailles rares et précieuses.

Dans une ambiance apaisante et inspirante, la Galerie Boho Boheme sera officiellement inaugurée le 13 septembre 2019 dans le 9e arrondissement de Paris. Dans cet espace de 120 m2, les curieux peuvent dès à présent y trouver des objets et du mobilier uniques, faits à la main par des artisans, des antiquités chinées au Timor, à Java, à Bornéo, et plus largement en Indonésie et en Thaïlande. Sandrine Ammadoux, responsable marketing des lieux, explique : « la galerie est le fruit de la collaboration complémentaire entre deux meilleurs amis. Yohan Bouhalier est un grand voyageur, il aime dénicher des créations contemporaines aux quatre coins de la planète. Il a déjà ouvert une première boutique à Saint-Malo qui a très bien marché. Igor Bracco, quant à lui, vient du milieu de la mode, du prêt-à-porter haut de gamme et de la décoration. »

Un mobilier éthique et contemporain

La Galerie Boho (pour voyage) et Boheme (pour poésie) a pour vocation de faire découvrir de nouvelles cultures dans un espace à énergie positive. « Si Yohan apporte ses trouvailles uniques, Igor se charge de les mettre en scène en mariant les couleurs avec bienveillance et sérénité. » La vitrine de la galerie change chaque semaine et de petits chevalets présentent les artisans et leurs familles ainsi que leurs méthodes de travail.

Cette étroite collaboration avec les artisans indonésiens permet au duo de proposer à ses clients une décoration sur mesure. « Personnal shopper, Igor accompagne les clients qui en font la demande dans le choix et la commande de tables à manger, tables basses, cloisons de séparation, luminaires, guéridons et chevets, arts de la table, chaises et fauteuilsIl aide également à bien aménager son intérieur pour créer un home staging réussi. » La galerie envisage également d’organiser des événements autour de ses artisans pour faire découvrir de nouvelles cultures aux adultes, comme aux enfants, « afin que cette belle histoire se poursuive. »

www.galerie-boho-boheme.com

Maison & Jardin Magazine