Au sud de la Réunion se trouve un havre de paix niché au cœur d’une nature verdoyante. Son nom ? L’Ecrin des Myosotis ! Découverte d’un lieu paradisiaque…

L’Ecrin des Myosotis vous propose deux villas, qui peuvent être louées ensemble ou séparément. Avec ses deux chambres doubles et son séjour équipé d’un canapé convertible, l’Améthyste peut accueillir jusqu’à 6 personnes. À l’intérieur, tout a été pensé pour le confort des visiteurs ! Mobilier en teck au charme authentique, électroménager moderne, climatisation et wifi illimité : ce sont quelques-uns des atouts de cette villa aux prestations soignées. Quant au jardin, il ne manquera pas de vous séduire avec son brasero, sa cuisine et son salon d’extérieur, et surtout sa piscine équipée d’une cascade et d’un bain à remous pour la balnéothérapie.

Tout aussi séduisante, la seconde villa répond au joli nom d’Émeraude. Disposant elle aussi de deux chambres doubles et d’un séjour équipé d’un canapé convertible, elle peut également accueillir jusqu’à 6 personnes. Ses principaux atouts ? Une décoration exotique et cosy, un équipement électroménager complet, la climatisation dans les chambres et le salon, et l’accès au wifi dans toutes les pièces. Mais c’est à l’extérieur que se trouve le clou du spectacle avec une cuisine et un salon en plein air, un brasero, et un spa pour profiter de longues heures de farniente au soleil.

Situé à la Rivière Saint-Louis au sud de l’île, l’Ecrin des Myosotis bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur d’un village apprécié pour son charme et sa tranquillité. La proximité de la plage de l’Etang-Salé et de la forêt domaniale des Makes sont des atouts appréciés par nos visiteurs. Les amateurs de beaux paysages emprunteront la route principale en direction du cirque de Cilaos, lieu majestueux où se mêlent pitons rocheux, vallées encaissées et torrents aux eaux cristallines. Un véritable petit coin de paradis !

https://location-saisonniere-974.re/

Maison & Jardin Magazine