Voir le monde dans une toute nouvelle perspective, avec un regard profond sur l’essence et la mécanique énergétique du lieu qui permet de porter à un tout autre degré de compétence plusieurs domaines de notre vie.
Philippe Meyer, Énergéticien Praticien IGA en Géobiologie et Géobiophysique exerce son activité à Nîmes dans le département du Gard. Il intervient avec du matériel spécialement adapté de géobiologie et de mesure de champs électriques, électromagnétiques, HF et BF (ondes pathogènes pour le vivant).
En tant que géobiologue, il étudie la totalité des influences de l’environnement sur le vivant et particulièrement des ondes reliées aux champs magnétiques et électriques, les sources d’eau souterraines, les réseaux géotelluriques (métal), les failles géologiques, les émetteurs d’ondes à diverses fréquences.
Philippe détecte les zones pouvant avoir un effet affaiblissant ou pathogène pour la personne et rééquilibre les énergies afin que le lieu devienne régénérant.
Les perturbations énergétiques naturelles ou artificielles peuvent être liées à différentes choses comme le réseau tellurique, l’eau ou failles souterraines, les matériaux de construction, des champs électriques ou électromagnétiques et des ondes diverses.
Lorsque que Philippe a détecté la perturbation, il la déplace ou la supprime de manière physique ou énergétique, en utilisant les énergies de la nature ou des dispositifs afin d’équilibrer et d’harmoniser le lieu de la personne.
Chez le particulier, son action peut concerner le terrain avant la construction (conseils pour la disposition du lieu de vie selon les perturbations naturelles ou artificielles), la dynamisation, la création de zones d’ancrage ou un travail sur l’habitat existant. Pour le professionnel, l’action peut consister à améliorer les postes de travail, voir les influences électromagnétiques des machines ou des systèmes de communication.
Certains endroits sont prospères, chaleureux et l’on s’y sent bien. D’autres sont moins faciles.
Philippe partage son savoir-faire pour aider les autres. Son approche est ciblée. Elle intègre l’étude puis l’analyse d’un lieu. Il observe, emploi certaines techniques, mesures adaptées, tout cela avec rigueur et précision. Ces techniques constituent les outils d’investigation et permettent d’expliquer l’origine des évènements vécus dans les habitations.