Au sud de la Réunion se trouve une villa d’exception aux prestations luxueuses. Un lieu empreint de charme et d’exotisme. Son nom ? La villa Rêve Austral.

Juchée sur un promontoire face à l’océan, la villa Rêve Austral offre une vue imprenable sur la sublime baie de Grands Bois à quelques minutes de Saint-Pierre. Un lieu idéal pour admirer le ballet des baleines de juin à octobre ! Avec son jardin tropical orné de palmiers et ses  bains de soleil, l’espace extérieur a tout d’un petit coin de paradis. Vous vous laisserez séduire par la piscine chauffée : un couloir de nage qui  ravira aussi bien les amateurs de sport que de farniente. Quant aux cordons bleus, ils apprécieront l’espace barbecue abrité dans une petite case créole. Un vrai plus dans ce havre de paix !

Côté intérieur, rien n’a été laissé au hasard. Subtil mélange de raffinement, de luxe et d’exotisme, la décoration conjugue à merveille modernité et tradition. Ouverte sur le séjour et sur le jardin, la cuisine moderne et  fonctionnelle  dispose d’équipements haut de gamme. Avec ses deux salles de bains, sa suite parentale et ses deux chambres à l’atmosphère particulière aux couleurs de la Réunion, la villa peut accueillir jusqu’à trois couples dans des conditions de confort optimum. Climatisation, WIFI et écran plat dans le séjour : les prestations de standing ont été pensées pour les clients les plus exigeants !

Située dans le sud sauvage de l’île, la villa Rêve Austral bénéficie d’un emplacement privilégié dans le  village de Grands Bois et  à proximité des commodités de Saint-Pierre. Les amateurs de plages paradisiaques mettront le cap vers Grande Anse, Saint Gilles ou Saint-Pierre. Quant aux randonneurs, ils découvriront entre autres avec bonheur  le Piton de la Fournaise et  le Cirque de Cilaos, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Un site exceptionnel qui vous laissera un souvenir impérissable ! Alors, prêt à nous rejoindre la Réunion ?

https://billikerseurope.com/location-saisonnieres-reunion/villa-reve-austral.html

Maison & Jardin Magazine