Miss & Cie propose des accessoires malins et colorés pour nos enfants. De la naissance à l’adolescence, on adore ces créations 100 % fait main.

Sandrine est tombée dans la marmite de la couture quand elle était petite. Sa mère, couturière pour de grandes maisons parisiennes, lui a transmis son savoir-faire et son sens de l’esthétique ! Sandrine poursuit ensuite des études d’art et devient fleuriste décoratrice d’intérieur. Tout aurait pu en rester là, mais c’était sans compter sur le destin qui se montre parfois espiègle. Après la naissance de son première enfant, Sandrine ressort la machine à coudre et crée des vêtements pour sa fille. Et le succès dépasse le cadre de la maisonnée ! On l’interroge, on l’interpelle, on la félicite … Si bien que l’idée finit par germer de créer des vêtements et accessoires pour enfants. Miss & Cie était née.

Et la belle aventure dure depuis 10 ans ! Sa philosophie ? Des accessoires durables et malins, conçus dans l’esprit zéro déchet ! Toutes les créations Miss & Cie sont évolutives, depuis la naissance et sans limite d’âge. Comme ces tipis proposés en coton, en simili cuir, en tissu laineux ou en plastique vegan. Ou ce tapis à langer qui se transforme en couverture. Ou encore ce duvet qui devient une couette puis un sac pour transporter les affaires de nos enfants. Vous l’aurez compris, chez Miss & Cie un objet peut en cacher un autre et l’on n’est jamais au bout de nos surprises !

Réalisée en tissu Oeko-Tex, chaque pièce qui sort de l’atelier de Sandrine est une création unique. Qu’il s’agisse d’un modèle présent sur le site ou d’un modèle personnalisé, on trouve toujours l’accessoire qui nous ressemble ! L’ambition de Sandrine ? Donner le sourire à celles et ceux qui repartent avec une de ses créations. C’est peut-être ça, après tout, garder une âme d’enfant…

www.missetcie.fr

Maison & Jardin Magazine