©ananda

C’est au cœur d’une gracieuse forêt surplombant la capitale mondiale du yoga, Rishikesh, que l’on découvre l’hôtel Ananda. Ancien palais de Maharaja, l’Ananda dans l’ Himalaya est aujourd’hui une référence pour la qualité des soins prodigués sur place.

L’Ananda s’inspire de la médecine traditionnelle indienne « Ayurveda », des pratiques classiques du yoga, de la philosophie la plus répandue en Inde le « Vedanta » et de la sagesse de cette culture pour proposer des cures bien-être aux hôtes. Ce cocon spirituel s’enrichit également des meilleures techniques internationales qui, associées aux bienfaits d’une cuisine saine adaptée et savoureuse, permettent de retrouver quiétude et énergie du corps et de l’esprit.

La proximité de la montagne et de la rivière y est inspirante et reposante… Là-bas, tout commence par une consultation avec un expert des soins indiens traditionnels. Le client lui partage ses attentes pour les jours à venir. Muni de ces informations, le professeur lui concocte un programme de yoga et de méditation sur-mesure pour un mode de vie plus sain et plus enrichi.

Maison & Jardin Magazine