Le majordome de la suite Gudliya du City Palace de Jaipur

La famille royale de Jaipur ouvre les portes de sa demeure familiale, le City Palace de Jaipur.

Le City Palace, demeure de la famille royale de Jaipur depuis plus de 300 ans, a accueilli de nombreux invités au fil des siècles.  A partir du 23 novembre, pour la toute première fois, la suite Gudliya du City Palace de Jaipur sera accessible à la réservation sur Airbnb, Son Altesse Maharaja Sawai Padmanabh Singh devenant ainsi le premier roi à devenir hôte sur Airbnb.

Imprégné d’histoire, le City Palace de Jaipur, au cœur de la capitale de l’État du Rajasthan, est l’un des édifices les plus emblématiques de l’Inde. Les voyageurs pourront séjourner dans la luxueuse suite Gudliya, située dans l’une des sections privées d’un palais royal qui, jusqu’à présent, était réservée aux membres de la famille royale et à ses invités d’honneur. La suite se compose d’un salon, d’une cuisine, d’une salle de bain luxueuse et d’une piscine intérieure privée.

Les voyageurs qui séjourneront dans la suite Gudliya du City Palace de Jaipur seront plongés au cœur de la riche histoire, du patrimoine culturel et des traditions artistiques de la famille royale de Jaipur. Les voyageurs seront accompagnés par un majordome privé qui organisera des excursions guidées à travers la ville.

Véritable icône de la royauté moderne, l’hôte n’est autre que l’élégant et cavalier hors pair de 21 ans, Son Altesse Sawai Padmanabh Singh, ayant succédé à son grand-père en 2011 en tant que Maharadja d’une terre que ses ancêtres ont gouvernée pendant près de mille ans.

“ Je suis ravi que ma famille et moi nous associons à Airbnb pour faire découvrir la splendeur du Rajasthan aux voyageurs du monde entier. Mes propres voyages avec Airbnb m’ont fait me sentir bienvenu dans de nouvelles villes et cultures, et je suis heureux de pouvoir partager aujourd’hui l’expérience de l’hospitalité indienne par excellence.”

Son Excellence Maharaja Sawai Padmanabh Singh.

 

Maison & Jardin Magazine