Maison & Jardin Magazine chalet orca

Bien plus que de simples chalets, c’est une sélection de biens de prestiges que nous vous proposons, et avec eux la promesse de moments privilégiés entre élégance, raffinement, tradition et art de vivre, avec des services hôteliers d’excellence. Au coeur des plus prestigieuses stations des Alpes françaises, découvrez les plus beaux chalets où passer un séjour de rêve dans la douceur des Alpes…

Le plus arty: Chalet Labaobou

C’est où ? À Courchevel 1650, à seulement quelques minutes des pistes. Pourquoi on y va ? Pour son atmosphère surprenante ! Dans ce chalet, une décoration haute en couleur qui lui confère toute son originalité. Velours et peaux se mêlent avec succès aux bois et au cuir, des associations qui fonctionnent à merveille pour un côté arty assumé.

Maison & Jardin Magazine chalet labaobou
Chalet Labaobou

Le plus cosy: Chalet Gilt

C’est où ? Au Mont d’Arbois à 5 minutes du centre de Megève. Pourquoi on y va ? Avec un extérieur tout en bois rustique et un intérieur entre tradition et modernité, le Chalet Gilt invite à l’évasion… Son esprit alpin convivial et des touches de nature omniprésentes donnent vie à une ambiance cosy comme on les apprécie : bois, plaids, fourrures, tissus doux et moelleux… Une parenthèse de douceur au milieu des montagnes enneigées.

Maison & Jardin Magazine chalet gilt
Chalet Gilt

Le plus convivial: Chalet creux du gypse

C’est où ? À quelques mètres des pistes de ski de Méribel Village. Pourquoi on y va ? Avec un extérieur tout en bois rustique et un intérieur entre tradition et modernité, le Chalet Gilt invite à l’évasion… Son esprit alpin convivial et des touches de nature omniprésentes donnent vie à une ambiance cosy comme on les apprécie : bois, plaids, fourrures, tissus doux et moelleux… Une parenthèse de douceur au milieu des montagnes enneigées.

Maison & Jardin Magazine chalet creux du gypse
Chalet creux du gypse

Le plus prestigieux: Chalet Orca

C’est où ?À Val d’Isère dans le Fornet, hameau ancestral légèrement excentré. Pourquoi on y va ? Pour son architecture exceptionnelle ! Un design et une décoration à la fois haut de gamme hyper-tendance et traditionnelle. Ce mélange confère une atmosphère intimiste, raffinée et chaleureuse dans un style aussi accueillant que sophistiqué dans lequel on adore se lover ! On aime aussi sa gigantesque baie vitrée offrant une vue extraordinaire sur le vieux village du Fornet.

Maison & Jardin Magazine chalet orca
Chalet Orca

Maison & Jardin Magazine