Maison & Jardin magazine , maison d'hôtes La Demalerie

Faîtes une balade en Sologne, et mettez le cap sur la Demalerie ! Une maison d’hôtes au charme subtil où règnent la douceur de vivre et le sens du partage…

Maison & Jardin magazine , maison d'hôtes La Demalerie

De la Silicon Valley à la Sologne

L’histoire de la Demalerie est celle d’un coup de cœur ! De retour de la Silicon Valley, Dominique et son mari décident de poser leurs valises en Sologne. Ils y découvrent un ancien corps de ferme typique de la région. N’écoutant que leur enthousiasme, ils acquièrent et rénovent cette longère des années 1900 pour y créer des chambres d’hôtes à leur image. Convivialité et découverte de l’autre sont les maîtres mots de leur projet. Après douze mois de travaux, la Demalerie était prête, telle qu’ils l’avaient imaginée. Et dès la première année d’exploitation, elle accueillait 75 % de visiteurs étrangers. Une clientèle cosmopolite pour un véritable enrichissement culturel !

Maison & Jardin magazine , maison d'hôtes La Demalerie
Maison & Jardin magazine , maison d'hôtes La Demalerie

Un havre de paix propice au délassement

La Demalerie abrite deux adorables suites, la chambre Pivoine et la chambre Rose. Spacieuses et lumineuses, elles peuvent accueillir jusqu’à quatre personnes. Avec leurs poutres apparentes et leur décoration soignée, elles dégagent une atmosphère cosy qui séduit au premier regard. Le même souci du détail se retrouve partout sur le site. Jardin luxuriant, jacuzzi relaxant ou salon chaleureux : la Demalerie invite au délassement, loin du tumulte du monde. Un havre de paix rénové dans le respect de l’écologie avec son système de chauffage économique, ses prises pour véhicules électriques et son refus de tous prospectus !

Maison & Jardin magazine , maison d'hôtes La Demalerie

Des loisirs pour tous

Située au cœur du triangle d’or Blois Chambord Cheverny, la Demalerie bénéficie d’un emplacement privilégié dans une région de charme. Œnotourisme dans les vignes environnantes, visite des châteaux du Val de Loire ou escapade au golf de Cheverny : à chacun son activité ! C’est si simple finalement le bonheur…

Information sur: http://chambresdhotes-bandb-cheverny-loirevalley.com/

Maison & Jardin Magazine