Maison & Jardin Magazine La ferme de l'Oudon

Au cœur du Calvados se trouve une maison d’hôtes au charme indicible. Un petit coin de paradis intimiste et authentique. Cap sur la Ferme de l’Oudon…

Une équipe familiale

Dans la famille Lainé, un talent peut en cacher un autre. Si Laurence et Charlotte brillent par leur sens de l’accueil, Romane maîtrise à merveille l’art du massage bien-être. Quant à Timothée, sa cuisine du terroir raffinée et généreuse ne laisse personne indifférent. Une joyeuse tribu tombée sous le charme d’un domaine de quatre hectares situés au cœur du Pays d’Auge. Ils acquièrent le lieu et son corps de ferme du XVIe siècle, séduits par la rénovation qui concilie prestations haut de gamme et respect de l’architecture authentique. Pour un résultat à couper le souffle !

Le site comprend deux chambres d’hôtes, trois suites et quatre maisons d’hôtes individuelles (entièrement équipées), pour un total de trente couchages. Chaque suite dispose d’un SPA avec jacuzzi privatif. Et le domaine lui-même abrite un SPA somptueux avec piscine intérieure et sauna ! Vieilles pierres, poutres apparentes et matériaux nobles : la décoration séduit au premier regard. À l’extérieur, la Ferme de l’Oudon prend les allures d’un véritable jardin d’Eden. Notre coup de cœur ? Les maisons d’hôtes équipées d’une terrasse s’avançant sur un étang privatif. Un spectacle idyllique loin du tumulte du monde.

Maison & Jardin Magazine La ferme de l'Oudon

Un cadre exceptionnel

Authenticité, sens du partage et retour à la nature : ce sont les valeurs cardinales de la famille Lainé. Nichée dans un écrin de verdure, la Ferme de l’Oudon accueille des animaux dont la présence enchante les hôtes de passage. Les amateurs d’évasion et de bien-être se laisseront tenter par un massage relaxant. Tandis que les gourmands ne résisteront pas aux talents culinaires du chef Timothée. Un cuisinier qui fait la part belle aux produits locaux, frais et de saison, achetés chaque jour sur les marchés de la région.

Comment se quitter sans un mot sur le Pays d’Auge ? Pommeraies, haras, courses de chevaux ou maisons à colombages : découvrez la Normandie authentique ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la Ferme de l’Oudon n’est qu’à quelques encablures de la route du cidre et des plus beaux châteaux de la région. Souriez, vous êtes en Normandie …

Code promotionnel : OUDON2 *

* Un apéritif normand offert pour tout séjour de 2 nuits minimum (réservation en direct par téléphone ou sur le site de la Ferme de l’Oudon). Offre réservée aux lecteurs du magazine.

Information : www.fermedeloudon.com/

Maison & Jardin Magazine