Maison & Jardin Magazine Les Peaux de Vaches

Très prisées des décorateurs d’intérieur, les peaux naturelles sont de retour dans nos foyers. Et ce n’est pas pour nous déplaire !

Sonia Mounier est de celles qui vont au bout de leur rêve. Petit retour dans le temps… La jeune femme a débuté sa carrière professionnelle en tant que décoratrice d’intérieur. Elle est alors attirée par le charme authentique des peaux naturelles et de la laine de mouton, et constate que la plupart des tapis en peau sont importés d’Amérique du Sud. Un comble pour nos éleveurs normands ou limousins ! N’écoutant que son enthousiasme, Sonia décide alors de se lancer dans le créneau des peaux made in France. C’était en 2006, date de naissance de sa société baptisée MMO.

mobilier outdoor sur une terrasse autour d'une piscine
Les pièces font la part belle au mélange des formes et des couleurs

Des créations originales

Sa philosophie ? Mettre en valeur cette matière noble en proposant des créations originales, parfois décalées et toujours élégantes. Tapis patchwork, fauteuils cosy, sacs à main ou miroirs d’intérieur : les pièces imaginées par Sonia Mounier font la part belle au mélange des formes et des couleurs, dans un style épuré et chaleureux. Proposées sur la boutique en ligne PeauDeVache, elles séduisent un public conquis par le charme naturel de peaux finement travaillées.

Des tapis personnalisables

Jamais à court d’idées, Sonia a conçu un configurateur sur-mesure, qui permet de créer en ligne des tapis personnalisés. Dimensions, couleurs, formes : laissez libre cours à vos envies et visualisez votre création en 3D. Une innovation présente uniquement sur le site PeauDeVache ! Autre prestation appréciée des clients : la transformation de meubles ! De l’enlèvement à domicile à la livraison en France ou à l’international, tout est pensé pour vous faciliter la vie. Un service clé en main qui ravit les amoureux des belles pièces !

Une infinité de possibilité avec la personnalisation

Une vrai peau de vache!

Avec des ateliers implantés en Normandie et une tannerie dans la région Centre, MMO met à l’honneur le savoir-faire hexagonal et la vivacité de nos terroirs. Un tour de force réussi par cette société audacieuse et novatrice, qui n’utilise que des peaux provenant de l’industrie agro-alimentaire. Un positionnement éthique qui mérite d’être salué …

Information : www.peaudevache.com

Maison & Jardin Magazine