Maison & Jardin Magazine mon astucieux sac AMWA

AMWA and Co est une marque française qui revisite avec brio un accessoire incontournable. Le sac ? Non, votre sac ! Pratique, élégant et personnalisable …

Le début d’une belle aventure

Laetitia Charton-Morel aime les défis. Après deux décennies passées au sein de l’entreprise familiale spécialisée dans la décoration d’intérieur, elle décide de prendre un nouveau cap. Sa passion ? Apprivoiser la matière, lui donner vie et concevoir des produits utiles et accessibles qui embellissent notre quotidien. Des valeurs qui font l’ADN de la marque AMWA and Co, née en 2019. Le début d’une belle aventure !

Le compagnon de voyage idéal

Le concept ? Un sac personnalisable qui change de look au gré de vos envies. Cuir, recyclage de feuilles d’ananas ou textile tissé en France : derrière chaque matière utilisée se cache une histoire. Avec une palette de 30 couleurs, les anses en cordage se déclinent en fonction des saisons et de vos humeurs. Du style sportswear au raffinement le plus élégant, le sac caméléon imaginé par Laetitia est le compagnon de voyage idéal. Proposé en quatre tailles de pochon (petite, moyenne, grande et XXL), il s’adapte à merveille à toutes les situations.

Mon astucieux sac AMWA

Deux pop-ups à Paris, une boutique en ligne et une présence remarquée aux salons Made In France et Maison & Objet : le sac AMWA a très vite rencontré son public. Des clients séduits par l’astucieux système de nœuds qui permet de le porter de quatre façons différentes : à la main, en bandoulière, croisé ou en sac à dos.  Autant l’avouer sans ambages, on ne résiste pas au charme inimitable de cet accessoire audacieux ! Les membres de la Fondation Shine On Sierra Leone ne n’y sont d’ailleurs pas trompés. Ils ont fait appel au talent de Laetitia Charton-Morel pour mettre en valeur leurs matières tissées de vêtements recyclés. Résultat ? Une gamme de sacs textile, cuir ou vegan qui bouscule avec brio les codes établis. Pour notre plus grand bonheur…

Maison & Jardin Magazine