Maison & Jardin Magazine chambre avec deco style industriel

Architecte d’intérieur installé à Paris, Christophe Antunes sublime vos lieux de vie. Rencontre avec un professionnel enthousiaste et bienveillant …

L’histoire de Christophe Antunes est celle d’une vocation irrépressible. Né à Nîmes, il est attiré dès l’enfance par les incontournables monuments antiques et les rues pittoresques de sa ville. S’il rêve de devenir architecte, ce projet essuie le refus paternel. À 27 ans, après une carrière commerciale entre Lisbonne et Paris, Christophe pose ses valises à Londres. Ville qu’il décidera finalement de quitter pour revenir à ses premières amours. La suite ? Des études au Studio des Arts Déco et un diplôme d’architecte d’intérieur en poche. Ne restait plus à notre quadragénaire qu’à créer sa société. Avec un nom tout trouvé, Daddy said no !

Pièce bleue avec murs effet moirés

Du design sans ménagement

Volontiers irrévérencieux, Christophe porte un regard prudent sur les tendances du moment et les diktats du bon goût. Sa philosophie ? Prendre le temps d’écouter les désirs de ses clients et leur apporter des réponses pertinentes en conciliant inventivité et sens aigu des volumes. En plaçant l’utilisateur au centre du projet, Christophe crée et agence des espaces intérieurs respectueux des habitudes quotidiennes de ses clients. Une vision tout entière résumée dans sa devise : « Du design sans ménagement » !

plan large du salon d'un appartement
Des espaces intérieurs respectueux des habitudes quotidiennes

Tous vos projets d’agencement ou de rénovation

Désenclaver, privilégier une circulation spontanée et permettre au regard de se poser sans obstacles : ce sont les valeurs cardinales de Daddy said no ! Des valeurs qui s’illustrent par exemple dans la rénovation conduite à Montmartre en 2019. Ici le plafond prend une forme géométrique audacieuse et élégante, traitée en arêtes droites et grandes facettes triangulaires. Une habile façon de donner du rythme à la pièce en effaçant les contraintes qu’imposaient les caissons de climatisation et les réseaux techniques !

Vu d'un plafond avec arêtes droites et grandes facettes triangulaires
Arêtes droites et grandes facettes triangulaires

Du sol au plafond, Christophe Antunes vous accompagne dans tous vos projets d’agencement ou de rénovation. Démolition complète, redistribution des espaces, création de meubles sur-mesure ou mise en œuvre de vos idées personnalisées : il supervise votre chantier à chacune de ses étapes. À Paris ou ailleurs ! Mais au fait, what does Daddy think now ?

Maison & Jardin Magazine