vue de l'hôtel les granges de l'Alsace typique de l'architecture de l'Alsace

Les Granges de jadis d’Alsace comptent douze appartements meublés. Situé à Holtzwihr, cette propriété incarne la typicité alsacienne.

A cinq minutes de Colmar, Les Granges de jadis d’Alsace sont l’adresse idéale pour se reposer. La propriété a été rachetée en juin 2019 par Xavier Hayes et son épouse. Elle avait été entièrement rénovée en 2013. « L’ancien propriétaire a restauré complètement les quatre corps de ferme en douze appartements meublés. J’ai eu un coup de cœur pour ce lieu » explique Xavier qui travaillait auparavant responsable des ventes dans l’automobile. 

Vu du site au travers d'une grille
Le site a été rénové en prenant soin de conserver les colombages des maisons alsaciennes.

Le site a été rénové dans les règles de l’art et prenant soin de conserver les traditionnels colombages des maisons alsaciennes. La façade bleue de la maison et son fleurissement sont très appréciés des visiteurs.

Notre commune d’Holtzwihr nous a remis le premier prix du fleurissement d’Holtzwihr.

Des appartements tout équipés

Les appartements vont de 26 à 73m2 et sont tous équipés d’une cuisine équipée et du wifi. Les Granges de jadis d’Alsace proposent un espace bien-être avec une piscine intérieure chauffée à 27 degrés et d’un spa. L’été, les clients peuvent profiter de la terrasse. « Nous accueillons des vacanciers venus de toute la France et même des Alsaciens venus pour un week-end. Au moment des marchés de Noël, notre établissement affiche complet. »

intérieur de l'appartement typique alsacien
Les appartements vont de 26 à 73m2 et sont tous équipés d’une cuisine équipée et du wifi.

Les visiteurs pourront en profiter pour aller faire une halte à Colmar. Sa vieille ville et ses canaux sont propices à la promenade et à une plongée dans l’histoire. Toute. L’année, la ville est illuminée par 1 100 points lumineux. Profitez du séjour pour aller à la découverte des 170 kilomètres de la route des vins d’Alsace et des caveaux viticoles.

Vu des jardins au travers d'une porte en pierre
Profitez du séjour pour aller à la découverte de la route des vins d’Alsace

www.lesgrangesdejadisalsace.com

Maison & Jardin Magazine