Maison & Jardin magazine en vacances au Clos du Moulin

Magali et Laurent accueillent leurs hôtes dans leur petit coin de paradis au bord de la Loire. Son nom ? Le Clos Moulin…

Un couple à l’énergie débordante

À ma gauche, Laurent, issu du monde de l’événementiel et organisateur hors-pair de jeux grand public. À ma droite, sa chère et tendre Magali, institutrice passionnée par la cuisine et la gastronomie de nos terroirs. Quand nos deux tourtereaux ont eu l’occasion de reprendre le village de vacances du Clos Moulin, ils n’ont pas hésité bien longtemps. Débordants d’enthousiasme et d’énergie, ils ne demandaient qu’à mettre leur bonne humeur et leurs compétences au service d’un projet qui leur ressemble. Pari réussi !

Maison & Jardin magazine en vacances au Clos du Moulin

Des chalets tout confort

Le Clos Moulin, ce sont 40 adorables gîtes chalets. Ils peuvent accueillir de 2 à 7 personnes chacun, pour une capacité totale de 200 couchages. Chaque chalet est conçu comme une habitation individuelle. Ils disposent de tout confort avec salle de bains, WC séparés, cuisine équipée et cour privée exposée plein sud. À l’extérieur, rien n’a été laissé au hasard ! Le bar, le restaurant et la piscine chauffée font le bonheur des vacanciers. Quant aux activités ludiques et sportives, elles laissent rêveur. Laurent n’a visiblement rien oublié de sa première carrière d’organisateur de jeux. En effet, il propose de nombreuses activités, telles que le Ping-pong, mölkky, tennis, basket, volley-ball, badminton, escalade, tir à l’arc ou encore jeux vidéo sur grand écran 

Un éventail de possibilités

De la gestion libre au séjour all inclusive, tout est possible au Clos Moulin. Les hôtes peuvent réserver entre 1 et 21 nuits, sans contraintes imposées pour les jours d’arrivée et de départ. Laurent et Magali souhaitaient cette souplesse et la possibilité de programmer des vacances sur-mesure . Autant l’avouer, on craque pour ce genre de petites attentions !

Maison & Jardin magazine en vacances au Clos du Moulin

Des loisirs pour tous

Situé à Vorey, le Clos Moulin se niche au cœur d’un écrin de verdure sur les bords de la Loire. Entre deux activités proposées sur le site, autorisez-vous quelques escapades dans les environs. Chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, parcours de cyclo-tourisme ou site du Puy-en-Velay classé au patrimoine mondial de l’UNESCO : les centres d’intérêt ne manquent pas dans la région ! Et s’il vous reste un peu d’énergie, faites un détour par la base nautique située à 500 mètres du Clos Moulin : des canoës kayaks vous y attendent. À moins que vous ne préfériez vous adonner aux plaisirs de la pêche à l’écrevisse

Maison & Jardin Magazine