Maison & Jardin magazine aime le chariot Chic de Madame De Victorine

Nous faire aimer les courses, c’est le pari audacieux de Madame de Victorine ! Zoom sur l’art et la manière de faire ses emplettes avec élégance.

3 lettres pour un produit chic!

VIC… Trois lettres pour un produit chic et choc qui bouscule les codes avec audace et brio ! Le chariot commercialisé par Madame de Victorine ne laisse personne indifférent. Et pour cause ! Avec son design délicieusement rétro et ses matériaux nobles, il apporte une note d’élégance à la corvée des courses. Conçue entièrement en bois, le chariot VIC marie subtilement les essences de bouleau, de lotofa et de noyer. Aussi à l’aise dans les centres commerciaux que le long des allées d’un marché, il brille par son charme subtil et un brin désuet. On n’y résiste pas !

Maison & Jardin magazine aime le chariot Chic de Madame De Victorine

De nouvelles essences et de nouvelles couleurs

Forte de ce premier succès, Madame de Victorine a décidé d’étoffer sa gamme tout en restant fidèle à ses principes. Frêne, bambou ou ébène : de nouvelles essences de bois entrent dans la danse. À chacune ses veines, sa patine et, pour ainsi dire, sa personnalité ! Mais ce n’est pas tout. Le chariot VIC sera désormais décliné en quatre nouvelles couleurs, pour le plus grand bonheur des fashionistas à l’heure du shopping. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un cabas en bois verra bientôt le jour. Dans un matériau souple et résistant, pour un confort quotidien irréprochable.

Elégance même au marché

Esthétiques, fonctionnels et ergonomiques, les produits qui sortent de l’imagination de Madame de Victorine illustrent à merveille la french touch. Un savoir-faire made in France souvent imité et jamais égalé ! Faire ses emplettes sans se départir d’une certaine élégance, on n’aurait jamais osé y penser. Mais c’était sans compter sur l’audace de Madame de Victorine, qui maîtrise l’art et la manière de nous faire aimer les courses…

Maison & Jardin Magazine