Maison & Jardin magazine aime les engrais écologiques Solabiol

Solabiol s’engage à proposer des engrais respectueux de l’environnement et permet aux jardiniers d’avoir des plantes belles et saines.

Maison & Jardin magazine aime les engrais écologiques Solabiol

Des solutions d’engrais écologiques pour le jardin

SBM Company est un groupe industriel familial d’origine française, créé en 1994 et présent dans plus de 31 pays, à travers l’Europe et l’Amérique du Nord. SBM Company conçoit, homologue, produit et commercialise des produits destinés au soin et à la protection des plantes, du jardin et de la maison. A travers sa filiale dédiée au marché amateur SBM Life Science, l’entreprise a développé des solutions écologiques pour le jardinage. En tant que pionnier en France sur le segment des produits naturels depuis 2001, SBM Life Science a déployé sa marque Solabiol sur tout le territoire européen. Les engrais Solabiol sont d’origine naturelle. Ils contiennent des matières premières naturelles provenant d’origine végétale, animale ou minérale (poudre de plumes, fragments d’os, compost végétal, roches broyées…).

Maison & Jardin magazine aime les engrais écologiques Solabiol

Booster de développement des racines

A la différence des engrais chimiques de synthèse, les engrais naturels , « digérés » par les micro-organismes du sol vont diffuser progressivement les nutriments à la plante. Celle-ci pourra donc se nourrir sur une plus longue période. Les engrais Solabiol contiennent pour la plupart un stimulateur racinaire d’origine végétale qui aide à booster le développement des racines. Cet effet aide la plante à assimiler l’eau et les nutriments. La marque propose des engrais différents adaptés aux besoins nutritifs de chaque typologie de plantes (fleurs, potager, plantes aromatiques…). Les engrais Solabiol sont très simples à épandre. Ils se présentent comme de petits granulés. Ils sont faciles à disperser à la main ou avec un épandeur pour les grandes surfaces comme le gazon. Après les avoir enfouis, il ne reste plus qu’à arroser.

Il est recommandé de respecter les doses prescrites sur l’emballage et de conserver les produits à l’écart des enfants et des animaux domestiques.

Maison & Jardin Magazine