Maison & Jardin magazine et l'expertise immobilière de Leggett immobilier

Entreprise familiale créée il y a vingt ans, Leggett Immobilier déploie aujourd’hui son savoir-faire et ses compétences dans tout l’hexagone.

Spécialiste de la vente de résidences secondaires aux internationaux et aux Français, Leggett Immobilier est une entreprise qui ne cesse de se développer et qui a su s’emparer du marché des résidences principales. Une belle success story pour le fondateur et président, Trevor Leggett, que rien ne prédestinait à de telles fonctions. Ce maçon britannique fut sollicité en Charente, il y a vingt ans, pour construire une piscine au cœur d’un jardin d’une maison secondaire. Son professionnalisme et la beauté d’exécution de son travail furent rapidement populaires dans la région. Il se mit alors à retaper des maisons et au fil de son expérience, décida de les vendre. C’est ainsi que Leggett Immobilier vu le jour.

650 conseillers pour votre immobilier

Concentré sur le marché de niches que sont les maisons secondaires, très vite le réseau a su répondre aux attentes des clients internationaux et nationaux en vendant aussi des résidences principales. Sur le terrain, ce sont 650 conseillers immobiliers qui prêtent une oreille attentive aux projets de leurs clients. Imprégnés d’une culture immobilière britannique, les professionnels de Leggett Immobilier cultivent avant tout une certaine idée de l’art de vivre. Si le bien est au cœur du projet, la question de la qualité de vie est aussi centrale. 60 personnes basées au siège en Dordogne sont là pour épauler et encadrer les conseillers immobiliers sur le terrain. Une réactivité à toutes épreuves qui garantit un véritable lien de confiance.

Service et savoir-faire irréprochables

En parallèle, un call center est ouvert 6 jours/7, de 9 à 21h, pour répondre aux attentes des clients.

Leggett Immobilier c’est donc la force d’un service et d’un savoir-faire, mais aussi une pluralité de biens. Les châteaux en Charente et les prestigieux chalets au cœur des Alpes côtoient aussi les vieilles granges à réhabiliter. Au total, le groupe détient 15 000  biens dans son portefeuille. Quel que soit votre budget et vos envies, Leggett Immobilier vous soutient dans cette quête du bonheur.

De nouvelles agences

Uniquement accessible sur internet, Leggett Immobilier s’est depuis deux ans déployé dans dix agences dispersées sur le territoire. Une manière d’accroitre sa visibilité et de proposer un service de proximité en province. Après Bordeaux, Avignon et Moutiers qui doivent ouvrir en 2020, le groupe souhaite créer dix nouvelles agences supplémentaires d’ici à 5 ans.

Maison & Jardin Magazine