Maison & Jardin magazine aime la créativité de VDV Design

VDV Design ou l’art de la ferronnerie. À l’Exposition universelle de Milan en 2015, VDV Design a fait sensation grâce à ses escaliers sur-mesure et résolument design.

Maison & Jardin magazine aime la créativité de VDV Design

Cette entreprise belge a été créée par Patrick Vandevondele et son épouse, il y a près de vingt-cinq ans. Elle réalise des projets de qualité et sur-mesure. VDV Design s’est spécialisée dans la conception d’escaliers haut-de-gamme depuis le succès obtenu lors de l’exposition universelle de Milan en 2015. ” En effet, à cette occasion, nous avions conçu un escalier acier brut de style « élancé cintré » d’une vingtaine de marches en verre Polar White (blanc brillant)  pour le pavillon belge. Cette création était une des pièces maitresses de cet espace. Elle a été l’un des phénomènes déclencheur pour notre développement. À partir de ce moment-là, nous avons eu l’idée de se concentrer sur cette activité d’escaliers créatifss ” explique Patrick Vandevondele. 

Maison & Jardin magazine aime la créativité de VDV Design

Un produit sur-mesure 

Chaque projet créatif part d’une feuille blanche, s’ensuit la création des esquisses, et le rendu par des plans 3D conçus par leurs dessinateurs. ” La conception du projet se fait ensuite dans notre atelier, par des artisans spécialisés et qualifiés dans ce domaine. Nous proposons à notre clientèle un produit fini et posé. Nos réalisations sont conçues avec nos clients ou suivant notre propre créativité. On prend en compte le style des intérieurs ainsi que les goûts des clients ” ajoute le chef d’entreprise.

Maison & Jardin magazine aime la créativité de VDV Design

VDV Design a aujourd’hui la chance de collaborer avec de grands groupes : des ambassades, des banques, de grands hôtels, ainsi que des particuliers désireux de projets créatifs et uniques pour leur intérieur.  L’équipe de VDV Design est toujours en quête de nouveautés et de créativité.

Maison & Jardin Magazine