Maison & Jardin magazine en week-end chez Resid'artel

Située au cœur du Val de Durance, la résidence Résid’artel est la chambre d’hôtes idéale pour se ressourcer dans une région magnifique et riche en découvertes.

À la croisée du Var, des Alpes-de-Haute-Provence et des Bouches du Rhône, la résidence Résid’Artel Val de Durance se situe à 15 minutes de Gréoux-les-Bains. Dominé par son château dit des Templiers, ce village est connu pour ses thermes mais aussi pour le charme de ses ruelles étroites et pittoresques.

Non loin de la résidence se trouvent aussi les champs de lavande si réputés du plateau de Valensole.

Résid’artel se situe également à 35 minutes d’Aix en Provence, et à 1h30 des gorges du Verdon, le plus grand canyon d’Europe qui offre des paysages à couper le souffle. La résidence est aussi et surtout aux portes du Luberon. Popularisé par son triangle d’or composé des villages de Bonnieux, de Roussillon et de Gordes, le Luberon abrite également la ville touristique d’Apt . Le Parc Naturel Régional du Luberon se découvre de même grâce à des randonnées à pied, à cheval, à dos d’âne ou même juché sur un lama 

Maison & Jardin magazine en week-end chez Resid'artel

Sensations garanties !

Localisée à Saint-Paul-lès-Durance, la résidence Résid’Artel Val de Durance est composée d’appartements très confortables et accueillants. Fonctionnels, ils sont tous équipés d’une kitchenette, d’un salon avec télévision et d’une salle de bain. Un parking de 80 places est également à la disposition des vacanciers qui peuvent profiter de l’accès gratuit à internet dans tout l’établissement.

Une salle de musculation permet aussi aux sportifs de garder la forme ! Du 1er juin au 30 septembre, les familles ou les couples peuvent profiter de la piscine extérieure.

Afin de faire passer à ses invités un séjour de rêve, Résid’artel travaille avec des prestataires qui proposent des activités à sensations : du parapente dans le Verdon, des balades à cheval, des randonnées en canoë ou encore un baptême en avion ! Vue du ciel, la région est encore plus belle…

Maison & Jardin Magazine