Maison & Jardin magazine présente le travail de Jannat Vasi Interirors

Jannat Vasi est une jeune et talentueuse architecte résidant à Bombay. Après avoir collaboré avec plusieurs architectes de renom, elle fonde son propre studio éponyme en 2013 : Jannat Vasi Interior Design.

Dans tous ses projets la créatrice tend vers un équilibre.  La personnalité de chacun de ses clients nourri cet équilibre entre matériaux, textures et philosophies de conception. Il se traduit par des volumes audacieux, des matériaux raffinés, des lignes et des couleurs modernes alliés à la technologie de plus en plus indispensable dans notre quotidien.

Une décoration surprenante et authentique

Janat conçoit des projets innovants authentiques et surprenants. Confort et sens pratique font partie intégrante de ses créations, mais cela ne signifie pas qu’elle renonce au luxe ou à éveiller le désire chez chaque visiteur. Ces projets sont pensés dans les moindres détails. Il n’est d’ailleurs pas rare que Jannat Vasi crée certaines pièces de mobilier ou de décoration. Le projet, arrive alors à cet équilibre tant recherché. C’est le cas notamment dans une maison de 7000 m2 à Bombay.

Maison & Jardin Magazine