Maison & Jardin magazine félicite Benjamin Levy-Jeantet lauréat de la 13ème éditiondu concours révélateur de talents Cinna

13ème édition de Cinna – révélateur de talents

La 13ème édition du concours « Révélateurs de talents » organisée par Cinna, a rendu son verdict. Ouverts à tous les jeunes designers, récemment diplômés ou suivant encore leur formation en design, les créatifs devaient proposer un projet de mobilier s’inscrivant dans l’adn de la marque. Cette année, c’est le designer Benjamin Levy-Jeantet qui a été récompensé par le jury pour son projet de bibliothèque modulable.

CITADELLE de Benjamin Lévy-Jeantet

Citadelle est une bibliothèque modulable ouverte pensée comme une architecture en mouvement dans un espace. Sa silhouette symétrique dénuée de toute ornementation, propose plusieurs dispositions suivant l’univers du lieu qu’elle habite. Cet espace de rangement peut se renverser pour être utilisé d’une autre manière, mais aussi additionné avec un autre module inversé pour apporter du mouvement.

Ce mobilier est déclinable en une famille de rangement allant de l’étagère, à des buffets de différentes hauteurs. De simples structures métalliques colorées, des variantes peuvent être proposées à travers des plateaux en bois massif. Chacun trouvera donc sa propre composition avec sa Citadelle.

Maison & Jardin Magazine