Maison & Jardin magazine adopte les sacs de la marque TATHA TA

Accessoires indispensables du lifestyle urbain, les sacs Ta.Tha.Ta sont à la fois beaux, fonctionnels et écolos. What else ?

Modulables et fun, les sacs Ta.Tha.Ta sont en passe de devenir les must-have de la rentrée. Déclinés en 4 modèles, ils sont disponibles dans une multitude de coloris trendy. A chaque sac, son usage. Si le Swift et le Mim sont parfaitement adaptés aux modes de vie urbains, le Teddy et le Dumpling sont tout indiqués pour les escapades du week-end !

Sacs multifonctions

Au-delà de leurs looks stylés bien dans l’air du temps, l’avantage de ces sacs, c’est avant tout leur modularité. Grâce à eux, plus besoin de changer de sac en fonction de ses activités ! En effet, chacun se prête à plusieurs usages. Par exemple le Dumpling peut se porter tout à la fois en bandoulière, comme sac à dos, sac à main, ou en mode Tote bag. De la même façon, le Mim se transforme en un instant de sac à dos en sac à main. Et il comporte en plus une pochette à l’intérieur pour accueillir son ordi ! De fait, c’est le modèle préféré des urbains.

Matière écolo

Nouveauté 2020, le Swift ReLife allie toutes les caractéristiques du Swift. Toutefois, il s’inscrit en plus dans une démarche écologique. En effet, il est désormais fabriqué en polyester issu de bouteilles PET recyclées. Produire un sac ReLife donne ainsi une seconde vie à 24 bouteilles et nécessite moins de ressources naturelles que pour un polyester classique. Autre avantage, les sacs sont beaucoup plus légers tout en conservant leur imperméabilité ! A terme, l’ensemble des collections Ta.Tha.Ta seront revêtues de ce matériau eco-friendly.

Design thaïlandais

Fondée en 2012 à Bangkok par 2 jeunes designeuses thaïlandaises, la marque Ta.Tha.Ta s’est donnée pour mission de joindre l’utile à l’agréable, en facilitant le quotidien. En misant également tout sur la qualité de fabrication.

Importateur exclusif de la marque en France, Didier Leveuglea d’abord lancé l’e-shop français. Puis, il a testé la perception de la clientèle lors de Pop-up stores. Devant les excellents retours, ce dénicheur de talents envisage désormais de se mettre en quête d’un réseau de revendeurs exclusifs. A bon entendeur !

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