Maison & Jardin magazine aime les décos florales de Dely Fleurs

Les idées créatives fleurissent grâce à Delphine Dantec, fleuriste évènementielle. Et l’émerveillement s’invite à vos événements festifs…

La créativité est le maître-mot de Dely Fleurs. Sa fondatrice, Delphine Dantec est florophile depuis l’enfance, du temps où elle séjournait chez son arrière-grand-mère maraîchère dans l’Essonne, entre légumes et graminées. Elle a d’ailleurs choisi de monter son atelier-showroom dans l’exploitation familiale. L’énergie positive de ses arrière-grands-parents s’y diffuse toujours…Un environnement propice à la création où Delphine reçoit ses clients. Lors de ces échanges fructueux, la personnalité et les goûts des clients sont toujours pris en compte. L’expérience et le talent se conjuguent alors et donnent vie à des propositions sur mesure qui font mouche.

Tendances florales

Il est vrai que Dely Fleurs n’a pas son pareil pour sublimer les fêtes familiales ou amicales. Ainsi les particuliers ne sont pas en reste et plébiscitent aussi cet art floral. Au-delà de la simple mise en fleurs, toujours superbe, la fleuriste devient scénographe avec un art consommé de la mise en scène. Décors inspirants, art de la table, mobilier choisi…un mix and match raffiné qui enchante les réceptions des grands jours. Grâce à Dely Fleurs, mariages et anniversaires scintillent de mille pétales !

Fleuriste et scénographe

Spécialiste de l’évènementiel floral, l’équipe de Dely Fleurs déploie ainsi tout son talent, également pour les professionnels . Relooking d’hôtel, avant-premières de cinéma, défilés de mode, présentations presse…l’éventail des prestations donne le tournis et atteste de la qualité du savoir-faire. Ajouter à cela, une veille constante sur les tendances et cette capacité à les twister de façon originale qui attire les clients prestigieux tels que Mauboussin ou Jump Royal, le fameux concours hippique.

Maison & Jardin Magazine