Le Lobby de l'Hôtel Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort

Anantara Golden Triangle éléphants Camp & Resort se situe à la rencontre de la Thaïlande, du Laos et du Myanmar. Il se classe parmi les meilleurs hôtels de Chiang Rai.

Au confluent des fleuves Mékong et Sop Ruak, le somptueux complexe hôtelier domine une vue majestueuse. Surplombant les jungles thaïlandaises luxuriantes Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort se fond dans la splendeur naturelle de la région. Il offre une luxueuse évasion dans la sérénité de sa jungle. 

Les chambres et suites sont exceptionnellement somptueuses, conçues dans un style oriental contemporain. Les restaurants et bars, aux vues imprenables, procurent des expériences culinaires plurielles. Vous deviendrez maître dans l’art de la cuisine thaïlandaise grâce à des cours dispensés à Spice Spoons.

Piscine de l'hôtel Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort

Le complexe dispose également

  • d’une magnifique piscine
  • d’un centre complet de fitness
  • et d’un Spa by Nature qui dispense d’authentiques soins thaïs. 

Au-delà du domaine du resort de luxe, les clients peuvent explorer le Triangle d’Or. Les sidecars Royal Enfield Classic 500 sont à leur disposition pour ce faire.

À LA RENCONTRE DES GÉANTS

Outre son emplacement idyllique, le Resort accueille le premier camp d’éléphants d’Asie. Il propose ainsi aux voyageurs un séjour unique, une rencontre avec l’exceptionnel. L’hôtel a été conçu en 2003 comme un village traditionnel mahout. En collaboration avec la Fondation pour l’éléphant d’Asie du Triangle d’or (GTAEF), il propose une émouvante expérience avec ces animaux sacrés et leurs cornacs. Ces derniers sont pensionnaires de la fondation dédiée à la sauvegarde des éléphants.

Le camp éléphant est une invitation à la découverte du monde enchanteur des Géants et offre une aventure inoubliable. Entourés de jardins parfumés, les voyageurs goûtent à la vie authentique du mahout en prenant part à sa routine quotidienne. Les éléphants, qui déambulent librement dans ces féeriques paysages, rendent souvent visite aux résidents de l’hôtel.

LE SPA BY NATURE

Le Spa se situe dans un pavillon en plein air de trois étages. Imprégné d’une odeur de citronnelle ce Spa vous accueille au cœur des rizières. Les soins dispensés s’inspirent de traditions séculaires. Des geste de bien-être typiques du nord du pays Ces soins reposent sur des ingrédients locaux et médicinaux. Des séances de yoga et de massages complètent ces soins pour des moments inoubliables. Anantara Hotels, Resort & Spas est une véritable ouverture à de nouveaux territoires ainsi qu’à des expériences de voyages sensorielles inédites.

Maison & Jardin Magazine