Meuble de salle de bain en teck avec double vasque blanche sur pied

Expatriés en Asie, Lionel Cieciura a monté une usine de meubles en 1998 sur l’île de Java. Six ans plus tard, la première boutique nommée Kayumanis a vu le jour à Toulouse puis rapidement une seconde. La marque propose aujourd’hui sa gamme de meubles de salle de bain en ligne.

Meubles sous vasques en teck authentiques, durables

Kayumanis propose des solutions complètes d’aménagement de salle de bains aux ambiances zen et exotiques. L’association des matières actuelles comme

  • le béton ciré,
  • les galets,
  • la pierre,
  • la robinetterie design et
  • le teck

rend ces ensembles indémodables, malgré les lignes design et épurées.

La maîtrise de toutes les étapes, du dessin à la logistique, ainsi que la fabrication en France garantit un produit de grande qualité, unique et éthique.

« Dès le départ, nous avons mis un point d’honneur à maîtriser l’ensemble de la chaîne de production, explique Lionel Cieciura. Dans notre usine, nous protégeons et payons correctement nos salariés. En Indonésie, nous n’utilisons que du bois recyclé, souvent très ancien et de grande qualité. »

Kayumanis bénéficie du label FSC (Forest stewardship council) que délivre le WWF pour témoigner de son engagement fort.

Une collection de meubles de salle de bain aux lignes pures

Kayumanis décline une gamme de près de 200 produits. La plupart est dessinées en France. « Nous vitrifions nos meubles à l’usine, ils ne demandent aucun entretien. Ils se conservent à vie ! »

Plusieurs types de vasques surmontent nos meubles sous vasques en teck, simple ou double: béton ciré, marbre ou encore rocher de rivière. Des miroirs en bois exotiques équipés d’éclairages complètent l’espace principal de la salle de bain. En complément, de belles colonnes en teck de salle de bain offrent un rangement modulable. Des armoires de toilette en teck, des porte-serviettes et des panières à linge créent une ambiance propice à la détente et au bien-être. Kayumanis livre gratuitement ses meubles de salle de bain.

Lionel Cieciura donne personnellement de précieux conseils en vidéo sur son site. « J’attends avec impatience de retrouver mes clients sur les salons auxquels je participe un peu partout en France. J’aime le contact et l’échange avec les clients, les aider à faire leur choix. »

Décollez pour Java et offrez des tonalités exotiques à votre salle de bain.

Maison & Jardin Magazine