Filet déco dans le salon par Loftnets

Avec ses filets de catamaran sur mesure, Loftnets pimpe l’aménagement intérieur et la déco de la maison. A l’abordage !

Imaginez votre intérieur différemment grâce à Lofnets. Cette entreprise bordelaise, spécialisée à l’origine dans la fabrication de filets pour catamaran, décline désormais ses produits pour la maison. Ces filets permettent d’investir de nouveaux espaces dans la maison tout en assurant la sécurité des occupants, notamment des enfants. Une nouvelle donne déco, à la croisée de l’aménagement intérieur et de l’art de vivre, qui se prête à divers usages.

Filets aux multiples usages

Fabricant français, Loftnets confectionne ses filets dans son atelier bordelais à partir d’une maille exclusive. Ceux-ci s’installent à l’intérieur comme à l’extérieur, aussi bien horizontalement que verticalement.

Filet déco dans une mezzanine par Loftnets

Dans la maison, ils offrent la possibilité de conquérir de nouveaux espaces comme les combles, par exemple quand ceux-ci sont trop bas pour créer un plancher. Autre usage plébiscité par les clients : couvrir tout ou partie d’une pièce à vivre à grande hauteur sous plafond. On gagne ainsi un nouvel espace à l’étage où l’on peut s’allonger pour lire ou se reposer en famille.

Dans une chambre d’enfant, le filet vient sécuriser une mezzanine ou constituer un nouvel espace de jeu. En définitive, les filets Loftnets sont autant de solutions d’aménagement en toute légèreté et transparence, la maille n’occultant pas la lumière.

A l’extérieur, les filets font office de garde-corps. Ils modulent aussi des coins détente aux bords la piscine, sur la terrasse ou le balcon.

La sécurité… en suspension !

Issu du savoir-faire de France Trampoline, sa maison mère, spécialiste du filet de catamaran depuis 1970, Loftnets propose des produits qui allient esthétique et sécurité. Solidité, élasticité et design caractérisent en effet ces mailles en polyester ultra-résistantes. L’entreprise vient d’ailleurs d’obtenir la certification de l’organisme de contrôle Anco. Loftnets devient ainsi le 1er fabricant à pouvoir garantir la qualité et la sécurité de ses filets.

Autre exclusivité, la possibilité de commander, via le site internet de la marque, son filet sur mesure. Afin d’obtenir un devis, on renseigne :

  • les dimensions
  • la maille
  • le cordage
  • les éléments de fixation

De surcroît, des conseils sont prodigués par téléphone pour répondre à toutes les questions des usagers. Ne reste plus qu’à mettre en place le filet ! Là encore, Loftnets peut proposer des artisans qualifiés afin d’installer le filet de façon optimale, en toute sécurité !

Maison & Jardin Magazine