Lit modèle impérial by Ever'Som

Existe-t-il quelque chose de plus doux que de se coucher le soir, après une journée bien remplie et harassante, dans son lit adoré pour s’y reposer ?

De l’importance d’un bon sommeil

Bien dormir est indispensable au bon fonctionnement de notre organisme – et à notre bonne humeur. Quelques bonnes habitudes sont à prendre pour bien dormir. Et un bon sommeil nécessite d’avoir un lit d’excellente qualité.

Il est très important de bien dormir. En effet, lorsque nous dormons, nos cellules se régénèrent, notre organisme se met au ralenti, notre rythme cardiaque aussi. Pendant ce temps, notre cerveau enregistre toutes les données qu’il a acquises dans la journée. Le sommeil est donc aussi indispensable pour notre mémoire.

Pour bien dormir il est préférable de : se coucher à des heures régulières (le plus possible) ; prendre un repas léger le soir et au moins 3 heures avant le coucher ; arrêter les écrans 1 heure au moins avant de se mettre au lit ; garder une température de 18°C ou 19°C dans la chambre ; respecter son rythme et se coucher dès les premiers signes de fatigue (bâillements, yeux qui piquent…) ; s’équiper d’un lit d’excellente qualité.

De la nécessité de choisir un lit d’excellente qualité

S’il est un domaine où il faut acheter un produit de qualité, c’est la literie.

La marque de literie de luxe Ever’Som maintient son haut niveau de qualité grâce à un haut niveau d’exigences. Tous ses produits sont fabriqués en Île-de-France ; le personnel de l’entreprise est qualifié ; le choix des matériaux entrant dans la composition des lits, sommiers et têtes de lits est minutieux (bois, ouate, laine, coton blanc…).

Ever’Som propose de la literie de luxe, destinée à l’hôtellerie de luxe, aux gîtes et chambres d’hôtes mais aussi aux particuliers exigeants.

Jean-Louis Levarlet, créateur et fondateur de la marque Ever’Som, met un point d’honneur à proposer des services de qualité pour accompagner ses produits : livraison et installation de sa literie chez soi adaptée à ses besoins grâce à une équipe à l’écoute.

Vous allez adorer l’Impérial d’Ever’Som et ses 35 centimètres d’épaisseur ferme et moelleux à la fois. Et fondre pour le Royal de 28 centimètres. Ou encore tomber dans les bras du grand lit rond d’Ever’Som avec double coquille cocooning.

Maison & Jardin Magazine