Décor sur verre par Grav'Or

Depuis près de 40 ans, Grav’OR transforme, décore et sublime le verre. Un savoir-faire ancestral pour un verre décoré résolument dans l’air du temps.

Le verre décoré s’inscrit dans la tendance

Tout commence en 1982. Dominique Boucly, femme d’affaires et artiste, imagine des verres décorés pour embellir les espaces de vie personnels et professionnels. Elle crée la miroiterie Grav’Or et inscrit définitivement le verre décoré dans les nouvelles tendances de décoration. Mais c’est une autre amoureuse de ce matériau qui confère ses lettres de noblesse à l’entreprise. Depuis 2014, Isabelle RATISKOL est l’artisan du développement de Grav’Or en France et à l’international. Avec une énergie positive et communicative, Isabelle a su re-dynamiser et industrialiser la transformation du verre. Et ce tout en maintenant le savoir-faire artisanal d’exception de l’entreprise. Une ambivalence qui fait toute la singularité de la marque.

L’élégance naturelle du verre

Pour les professionnels comme pour les particuliers, Grav’Or conçoit et fabrique des parois vitrées et personnalisées. Celles-ci peuvent être de toutes formes, en toutes dimensions et pour tous les usages.

  • Cloisons,
  • cabines de douche,
  • revêtements muraux,
  • dalles de sol,
  • crédences de cuisine,
  • miroirs sablés et décorés  etc

Grâce aux nouvelles technologies de transformation du verre, l’entreprise est en mesure de concrétiser la créativité des architectes et designers avec qui elle travaille. Le potentiel du verre est infini avec, en prime, cette élégance naturelle et cet apport de lumière incomparable.

Votre décor sur verre personnalisé

Mais la force de Grav’Or réside dans sa maîtrise du décor sur verre personnalisé. Par la gravure, les ouvriers de la marque réalisent à la main des décors avec une précision du détail inégalée. Une finesse de réalisation qui texture le verre et magnifie les jeux d’ombres et de lumière qui viennent s’y refléter. Par le laquage, l’entreprise colore ses verres en toutes teintes. Puis plus subtilement, elle est capable d’obtenir de sublimes effets de matière. Par exemple, ce verre marbré, matériau unique qui se décline dans des coloris inédits.

Notre coup de cœur ? Les œuvres sur verre commercialisées sur la nouvelle boutique en ligne de Grav’OR. Nul doute que ces décorations murales feront le bonheur de chacun. Ces pièces originales, uniques et personnalisables sont reconnues à l’Élysée, de part leur fabrication française. Mais aussi parce qu’elles montrent l’innovation grandissante de l’entreprise Grav’Or au sein du design d’intérieur.

Maison & Jardin Magazine