Application du vernis GLISS'GRIPBois sur une terrasse d’immeuble collectif

Spécialisée dans la sécurisation des sols glissants, GLISS’GRIP propose des traitements antidérapants écologiques, économiques et faciles d’utilisation.

Les chutes sur sols glissants

Selon l’Assurance Maladie, une personne chute toutes les trois secondes chaque jour en France. Les chutes sur sols glissants font davantage de victimes que les accidents de la route. Une réalité qu’André Hartz considère très tôt comme un enjeu prioritaire de santé publique. En 2011, il crée la société GLISS’GRIP, spécialisée dans la fabrication de traitements antidérapants innovants pour sols glissants. Pièces d’eau, terrasse, escaliers, à l’intérieur comme à l’extérieur, les produits GLISS’GRIP permettent de sécuriser tous types de matériaux.

Des traitements antidérapants pour sols glissants

Déclinée en onze références, la gamme GLISS’GRIP met l’accent sur la qualité. La valeur ajoutée de ses produits 100 % made in France est incontestable. Au-delà de leurs propriétés antidérapantes, les traitements pour sols glissants commercialisés par la marque séduisent par leur aspect décoratif. Comme le GLISS’GRIPColor Poly ou le GLISS’GRIPIntensif, des traitements antidérapants colorés qui subliment, imperméabilisent et protègent les matériaux traités.

Le même esprit d’innovation se retrouve dans chacun des produits de la marque. Alors que le traitement des carrelages glissants se faisait traditionnellement à l’acide, GLISS’GRIP a mis au point un produit révolutionnaire, le GLISS’GRIPMinéral. Issue du département Recherche & Développement de la société, cette solution novatrice met en jeu des micro-billes de silices qui créent de micro-aspérités à la surface du carrelage. Résultat ? Un traitement antidérapant efficace et invisible à l’œil nu, qui n’altère en rien l’aspect initial du carrelage ou de la pierre !

Zoom sur un vernis antidérapant !

Notre coup de cœur ? Le GLISS’GRIPBois, un vernis antidérapant particulièrement efficace sur sol mouillé à appliquer directement au rouleau. En plus de ses vertus antidérapantes, il protège durablement tous les bois contre le vieillissement dû aux UV et facilite son entretien. Envie de donner au bois un « coup de jeune » ou un effet vieilli ? Le GLISS’GRIPBois est également disponible en versions teintées façon lasure pour un résultat esthétique irréprochable.

Les traitements et revêtements antidérapants GLISS’GRIP sont distribués en France, en Suisse ou encore en Belgique, dans les enseignes spécialisées comme La Seigneurie Gauthier. Avec un leitmotiv inscrit dans l’ADN de la société depuis sa création : la sécurité pas à pas !

Maison & Jardin Magazine