Les canapés convertibles a petits prix

Vous proposer un canapé convertible fabriqué en Europe pour vous faire profiter de la meilleure qualité c’est l’objectif de la marque Mecazza. Et ça à prix d’usine.

Mecazza, des canapés convertibles de qualité

Dans les grandes enseignes de mobilier, le prix des convertibles est souvent élevé. C’est pourquoi Eduardo et Thomas, les deux associés derrière Mecazza, ont choisi de proposer une gamme de canapés convertibles de qualité au meilleur prix en s’appuyant sur l’usine qu’ils ont rachetée au Portugal, spécialisée depuis 30 ans dans la fabrication de mobilier pour l’hôtellerie et les maisons de retraite. Dans leur show-room au Mans et sur leur boutique en ligne, on trouve ainsi un vaste choix de canapés-lits avec différents tissus, coloris et finitions. Assez pour satisfaire vos envies de convertible sans vous ruiner.

Du mobilier fabriqué au Portugal

Pourquoi choisir un canapé lit fabriqué au Portugal ? De nombreuses enseignes d’ameublement haut de gamme travaillent aujourd’hui avec des fournisseurs portugais. Forts d’un savoir-faire reconnu, ces fabricants proposent du mobilier de bonne facture à un très bon rapport qualité-prix. Avec son usine au Portugal, Mecazza vous fait profiter de cette qualité accessible pour votre convertible en contrôlant la production et en sélectionnant des matières premières de premier choix. Travaillant sans intermédiaires et à la demande, Mecazza peut produire en flux tendu, éviter la surproduction ou le stockage inutile, et ainsi proposer ses canapés convertibles à prix d’usine.

Un canapé convertible solide et durable

L’ambition de la marque Mecazza est de devenir un leader sur le marché du convertible. Sans mettre de côté les versions fixes et relax, la marque sait que son point fort réside dans ses canapés-lits. Ils sont dépliables en moins de cinq secondes et trouvent leur place en lit d’appoint comme dans la pièce principale. Fabriqués dans des matériaux nobles et solides, ces convertibles de type rapido ne s’affaissent pas avec le temps et, contrairement aux convertibles de type BZ, restent fermes au fil des utilisations. Comme l’assise du canapé et le matelas sont indépendants, les qualités du couchage sont préservées dans le temps. De plus Mecazza utilise pour ses convertibles une mousse polyuréthane à la densité parfaite et un revêtement anti-tâche. Ce dernier se nettoie facilement à l’eau et au savon. Votre canapé-lit a tous les atouts en main pour durer et vous satisfaire longtemps !

Craquez sans hésiter pour le convertible d’angle modulable Havane. Il y a aussi les modèles Marine ou Agathe 16 qui, plus compacts, sauront se glisser dans de petits espaces. Pour satisfaire vos envies de confort, Mecazza peut même réaliser votre canapé-lit sur mesure, avec d’autres dimensions ou d’autres options.

Maison & Jardin Magazine