Un hôtel en Suisse perché dans la montagne et décoré par un designer

Arosa bénéficie d’une position exceptionnelle où les montagnes embrassent l’environnement à l’état naturel. Ici, l’être humain se lie constamment à la nature. D’une station thermale à une station de sports d’hiver, la ville suisse s’est transformée durant le siècle dernier, et le Grand Hôtel Tschuggen suisse également.

Le Grand Hôtel Tschuggen en Suisse : l’amour du détail

Le Grand Hôtel Tschuggen à Arosa en Suisse est certainement le plus extraordinaire de Suisse. Niché au cœur d’un paysage aussi montagnard qu’époustouflant, son architecture détonante complète l’image onirique du complexe. Ici, le conflit immémorial entre l’homme et la nature toute-puissante est exacerbé par la majesté du paysage.

L’aménagement intérieur de cet hôtel suisse porte l’empreinte de l’architecte d’intérieur Carlo Rampazzi, amateur de matériaux nobles. Les chambres et suites spacieuses, où la lumière et l’espace, la modernité ainsi que la constance se marient harmonieusement, forment le cadre parfait pour un séjour inoubliable.

L’atmosphère chaleureuse se reflète dans un service personnalisé et discret qui enchante les voyageurs internationaux. Au cœur de l’élégante ambiance feutrée, l’amour du détail se dévoile. C’est un plongeon dans un luxe au cadre raffiné.

L’architecte d’intérieur donne vie à un conte moderne dont le Tschuggen, brillant d’un nouvel éclat, occupe la place d’honneur.

Le spa Tschuggen Bergoase

Jouissant d’une situation exclusive, le spa Tschuggen Bergoase en Suisse a été édifié par l’architecte star Mario Botta en 2006, à partir de granit, de lumière, d’eau et de bois. Tel une oasis au sein des Grisons, le spa Tschuggen Bergoase est époustouflant.

En effet, le rendu architectural est saisissant, gardant une conscience éthique. Le Tschuggen Bergoase ouvre une nouvelle dimension d’espace et de confort, de nature et de chaleur, ainsi que de lumière et d’eau.

Sur un espace de 5 000 m², l’architecte a créé avec ce spa en Suisse un paradis pour tous les sens, un lieu de bien-être et de paix intérieure, au cœur de la montagne.

Restauration du Grand Hôtel Tschuggen en Suisse : la diversité, tout simplement

La cuisine de l’hôtel suisse cinq étoiles est tout aussi renommée. Les excellents restaurants agrémentent à la perfection les séjours des visiteurs. De la fondue au fromage rustique aux délicieux repas gastronomiques, les cinq restaurants de l’hôtel spa suisse proposent une délicieuse variété de mets.

Maison & Jardin Magazine