BELATEC MANUFACTURE : LES JOAILLIERS DES COMMANDES ÉLECTRIQUES

Faire entrer nos interrupteurs, prises et autres commandes électriques dans l’univers du luxe, c’est le pari osé mais réussi de Belatec Manufacture !

Prises et commandes électriques haut de gamme

Fabricant d’éléments de commutation ainsi que de commande pour la technique du bâtiment; BM Technic est né en 1990 dans le canton de Neuchâtel en Suisse. Plébiscitée par les industriels, l’entreprise prend un virage il y a cinq ans grâce à ses fondateurs, Bruno et Cécile Habegger. Leur ambition ? Élever au rang d’objets de luxe nos interrupteurs, prises et autres commandes électrique. Ils ont pour but d’en faire des éléments de décoration à part entière. Un parti pris résolument haut de gamme à l’origine de la naissance de Belatec Manufacture.

Réalisées sur-mesure et exclusivement à la commande, les pièces produites par Belatec Manufacture revisitent avec brio les codes du design et de la décoration de luxe. Noblesse des matériaux, personnalisation des finitions et longévité : ce sont les valeurs maîtresses inscrites dans l’ADN de la société. Interrupteurs, panneaux électriques, alarmes ou encore commandes domotiques : les produits conçus par Belatec Manufacture séduisent par leur élégance et leur raffinement.

Le savoir-faire de l’horlogerie suisse de luxe

Et c’est là l’essence du travail accompli par les designers de Belatec Manufacture ! Implantée au cœur de la Watch Valley, l’entreprise jouit d’un emplacement privilégié dans le fief de l’horlogerie suisse de luxe. Héritière des traditions horlogères, elle met en œuvre un savoir-faire marqué du sceau de l’excellence. Cela concerne le traitement des surfaces, le façonnage des matériaux ainsi que l’assemblage des éléments. Un positionnement qui évoque par bien des aspects l’univers de l’orfèvrerie !

L’orfèvre des commandes électriques

Site web vitrine, réseaux d’architectes et exposition dans les hôtels les plus huppés de Suisse : les produits conçus par Belatec Manufacture suscitent l’engouement d’un public exigeant, en quête d’une esthétique ainsi que d’une qualité de service irréprochables. Des valeurs qui valent à l’entreprise suisse d’être considérée comme « le joaillier des commandes électriques ».

Maison & Jardin Magazine