Santé, détente, déco : les atouts d’un spa chez soi

Installer un spa chez soi permet de bénéficier de ses nombreux atouts : soulager les muscles et articulations, détente, anti-stress…

Découvrons en plus avec Waterwave France.

Un spa chez soi pour soulager les muscles

L’atout santé n’est pas négligeable. Avoir un spa chez soi permet de prendre soin de son corps.

L’eau sous pression est propulsée par des buses sur plusieurs parties du corps : nuque, lombaires, jambes… Le spa permet donc de bénéficier des bienfaits de l’hydrothérapie (se soigner grâce à l’eau), de l’hydromassage (massage sous l’eau) et de la balnéothérapie (soins effectués dans l’eau). Les muscles raidis sont détendus par les massages sous l’eau. Les jets aident à soulager les problèmes d’articulations. Et à stimuler la circulation sanguine, alléger les jambes lourdes.

Espace détente et anti stress

Soin du corps et de l’esprit. À peine immergé dans l’eau du spa, on le sent tout de suite : un moment de détente nous attend.

Se plonger dans un jacuzzi chez soi et profiter de l’hydromassage aide à réduire le stress. Parfait après une journée ou une semaine de travail stressantes, pour oublier les tracas du quotidien… Dans le même ordre d’idée, se détendre dans un spa favorise l’endormissement.

Dans le spa Montréal de Waterwave France, par exemple, vous adorerez vous laisser envoûter par les 59 buses hydro-rotatives ou la cascade rétractable. Vous pourrez même personnaliser votre massage : ouvrir ou fermer les buses, rendre le massage plus tonique en mélangeant de l’air aux jets d’eau.

Un incontestable plus déco chez soi

Les spas d’extérieur de l’entreprise bretonne Waterwave France sont élégants, d’excellente facture, fabriqués en Autriche, basse consommation. Romantique et/ou sexy en amoureux. Convivial entre amis (avec apéritif). Ou fun pour les enfants et en famille. Un spa chez soi est un nouvel espace de vie et de bien-être que l’on adorera s’approprier.

Installer un spa chez soi crée un espace agréable et de bien-être à la maison qui invite simplement à s’installer et profiter du lieu. Même les fois où on ne l’utilise pas – mais dès que l’on l’installe, on a envie de l’utiliser tout le temps… (Sans compter que faire visiter sa maison et présenter le spa, ça en jette…)

Et en cas de revente de la maison (il faut y penser), le spa sera un argument coup de cœur pour les acquéreurs potentiels.

Maison & Jardin Magazine