La Ferlanderie : séjourner dans le Perche

Envie de découvrir le Perche le temps d’un week-end ou d’un plus long séjour ? Poussez les portes du gîte “La Ferlanderie“…

Un accueil sous le signe de la convivialité

Après huit années de travaux; Ludivine et Pierre Ledru sont heureux d’accueillir leurs hôtes au sein d’une maison typique du Perche. En effet, cette dernière est nichée entre Nogent le Rotrou, Bellême et la Ferté Bernard dans le département de l’Orne en Normandie. La Ferlanderie a retrouvé tout son lustre d’antan, bichonnée avec amour par un couple de propriétaires passionnés par leur territoire. Madame est master-coach petite enfance, Monsieur est chef d’orchestre; il n’hésite pas à faire partager sa passion pour le violon aux enfants qui souhaitent découvrir l’instrument. Bien loin de n’être que de simples propriétaires de gîte, Ludivine et Pierre se sont lancés dans cette aventure pour rencontrer des gens et transmettre des valeurs de convivialité et d’échange qui leur tiennent à cœur. “Ce que nous voulons avant tout, c’est que les gens qui séjournent à La Ferlanderie se sentent bien”, explique Pierre. Les amoureux de nature et d’authenticité n’auront certainement aucun mal à se laisser séduire par ce gîte à la campagne qui propose des prestations haut de gamme.

Des prestations de haute qualité

Rénové avec des matériaux ainsi que des équipements éco-responsables, ce gîte à louer à la semaine ou deux nuits minimum ressemble à s’y méprendre à un véritable un havre de paix. Décoré avec goût mélangeant le moderne et le cachet de l’ancien, l’hébergement peut accueillir les groupes et les familles jusqu’à 10 personnes. Sur 100 m², ce gîte à la location dispose de tout le confort indispensable pour passer un excellent séjour :

  • high tech : wifi, téléphone fixe, 2 TV, lecteur DVD, connecteur Bluetooth pour hifi  ;
  • équipement bébé : baignoire, lit parapluie, poussette, rehausseurs (chaise et WC)… ;
  • linge : draps fournis, linge de maison fourni, lave-linge / sèche linge
  • cuisine : lave vaisselle, four électrique, hotte, cafetières expresso et traditionnelle…

Le gîte à louer répond également aux normes d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.

Maison & Jardin Magazine