Tarn-et-Garonne : un gîte confortable et spacieux

Le Domaine d’Angeville, dans le Tarn-et-Garonne, est le gîte de France 4 épis qui va combler vos envies de farniente et vacances en famille ou vos besoins d’un lieu spacieux pour vos événements professionnels.

Un endroit dans le Tarn-et-Garonne chaleureux et confortable

Le Domaine d’Angeville est un gîte en Occitanie, à Angeville, qui accueille les visiteurs dans un cadre nature reposant et magnifique.

Gîte de France en Occitanie

Le Domaine d’Angeville est le gîte dans le Tarn-et-Garonne parfait pour réussir vos vacances, vos réunions de famille ou vos événements professionnels. Classé Meublé de Tourisme 4 étoiles et Gîte de France 4 épis, le gîte du Domaine d’Angeville est bâti au centre d’une propriété de 4 hectares. Un gîte de France en Occitanie situé au sommet d’un plateau offrant une vue dégagée sur l’horizon.

Ce qu’en dit Jeremy, après une semaine passée à Angeville, résume parfaitement les témoignages

des occupants qui quittent souvent à regret cet endroit enchanteur :

« Excellent accueil. Mes amis et moi avons pleinement profité de notre séjour à Angeville. L‘endroit est très bien équipé et aménagé. La piscine est bien entretenue en plus d’être chauffée et éclairée. Table de ping-pong, billard, baby-foot et jeux à disposition. Rien à redire sur les prestations de ce gîte. Je recommande. »

Une gîte dans le Tarn-et-Garonne particulier

La vaste bâtisse de 380 m², située à 70 km au nord de Toulouse, près de Castelsarrasin, Moissac,

et Montauban, permet de loger très confortablement 12 personnes dans 5 chambres lumineuses.

Construit au XVIIIème siècle et entièrement rénové, le gîte près de Montauban marie avec bonheur le charme d’une bastide aux murs épais au confort moderne d’une maison décorée avec goût et simplicité. Ses vastes fenêtres laissent généreusement entrer la lumière et vous permettent d’admirer ces paysages dont vous ne vous lasserez jamais.

Le Domaine d’Angeville accueille vos événements personnels et professionnels

Jugez-en :

  • 5 chambres et 12 lits avec des matelas neufs et 3 salles de bain ;
  • séjour de 11 mètres pour réunir 12 à 15 personnes autour de la table ;
  • grand salon télé jouxtant ce séjour ;
  • cuisine de rêve où 3 personnes au moins peuvent s’activer sans se gêner ;
  • salle polyvalente de 50 m² pour jouer, se réunir, méditer…
  • grand jardin attenant à la piscine où vous pourrez laisser tranquillement jouer vos enfants et poursuivre vos parties de foot le soir grâce à un éclairage puissant.

CTA : Réservez vite votre location de gîte en Occitanie ! Le Domaine d’Angeville vous accueille du 1er janvier au 31 décembre.

domaineangeville.fr

Marie-Aube Auvity pour Maison & Jardin Magazine

Maison & Jardin Magazine