Un camping 4 étoiles en pleine nature

Depuis 2010, Isabelle et Christophe Hauw vous accueillent dans leur camping 4 étoiles au cœur de la Dordogne. Découverte du Domaine de Fromengal.

Un camping 4 étoiles en pleine nature

Originaires du nord de la France, Isabelle et Christophe Hauw font carrière dans le monde de l’industrie. Campeurs avertis, ils désirent changer de vie et se rapprocher de la nature.  Leur rêve ? Acquérir un camping avec leurs enfants et unir leurs compétences autour d’un projet commun. En 2010, ils ont le coup de foudre pour le Domaine de Fromengal qu’ils acquièrent dans la foulée. Avec un but avoué : faire vivre à leurs vacanciers une expérience inoubliable dans un cadre exceptionnel…

Le label « Camping Qualité »

Le Domaine de Fromengal est un camping 4* labellisé « Camping Qualité ». Niché au cœur d’un grand domaine arboré de vingt-deux hectares, il propose 99 emplacements spacieux et ombragés. Tentes, mobil-homes, chalets ou cabanes : à chacun son logement ! Avec comme dénominateur commun l’accent mis sur les grands espaces et des emplacements sans vis-à-vis. Au programme : grand espace aquatique avec toboggans, parcours d’orientation, randonnées, olympiades, soirées à thèmes, club enfants ou animations ados. Des activités singulières et de qualité qu’Isabelle et Christophe sélectionnent chaque année avec soin pour le plus grand bonheur de leurs clients. 

La préservation de l’environnement

Amoureux de la nature, Isabelle et Christophe se sont donné pour mission de sensibiliser les touristes à la préservation de l’environnement. Précurseur en la matière, le Domaine de Fromengal dispose d’un potager dont les légumes servent au restaurant du camping. Avec sa grande terrasse panoramique, il accueille les campeurs midi et soir pour des repas savoureux et faits maison. Recyclage, tri sélectif, compost, bornes de recharge électrique : tout est pensé pour inciter les vacanciers à respecter et protéger la nature. Une démarche environnementale au service de la beauté du site !

À mi-chemin entre Sarlat et Bergerac, le Domaine de Fromengal bénéficie d’une situation idéale dans le Périgord. Depuis le village médiéval de Cadouin jusqu’au site de Lascaux IV, en passant par les balades en canoë sur la Dordogne, la région regorge d’activités culturelles et sportives. Une raison de plus, s’il en fallait, pour découvrir ce camping familial duquel vous repartirez sans nul doute heureux ! Information :

Maison & Jardin Magazine