Resiluxe 06 : une plage de piscine en moderne

Le tour de piscine Resiluxe se compose de marbre concassé d’Italie mélangé à une résine. Contrairement à un contour de piscine classique, cette moquette de marbre draine l’eau pour éviter la formation de flaques. Une légère pente évacue l’eau vers l’extérieur. La pierre naturelle utilisée pour l’entourage de piscine conserve durablement sa couleur et un motif sur mesure peut être appliqué à l’aide d’un pochoir. Son installation ne nécessite ni joint ni raccord. Protégé contre les rayures, cet aménagement de tour de piscine résiste au feu, aux UV et au gel.

Un tour de piscine en résine appliquée par des passionnés

La société Resiluxe a été créée en 2015 par Benjamin Zissler et Alain Vervaeke. Passionné par ce matériau innovant, ils interviennent dans les Alpes-Maritimes, le Var et à Monaco. Ils interviennent sur les chantiers d’aménagement de piscine de A à Z pour assurer la durabilité du produit, garantie 10 ans.

Tours de piscine, toit-terrasse, sol et murs industriels…

La résine de marbre offre un remarquable en tour de piscine. Mais cette résine se décline également en revêtement pour le sol et les murs. Sur un parking ou un toit-terrasse, la résine apporte une étanchéité à toute épreuve, un toucher agréable et des possibilités de décoration. Resiluxe propose également une résine auto-lissante qui convient particulièrement aux milieux médicaux.

Maison & Jardin Magazine