Les soins capillaires Happy Oils

Happy Oils révolutionne les soins capillaires et vous propose des produits à composer vous-même. Ils permettent de prendre soin de vos cheveux de manière naturelle, en toute simplicité.

Des soins capillaires DIY

Lancée en juin dernier, la marque de soins capillaires et de shampoings naturels Happy Oils est née. Elle propose un nouveau concept sur le marché des produits capillaires français. Issus de grands groupes de cosmétiques, les quatre fondateurs souhaitaient allier dans des soins capillaires les puissantes vertus des huiles essentielles à une vision do it yourself des soins pour cheveux.

Il en résulte une gamme de produits naturels pour cheveux aux huiles essentielles. On les combine très simplement chez soi pour répondre à tous types de besoins capillaires. Shampoings, huiles et soins pour cheveux secs, ternes, cassants, colorés ou encore sans volume… Avec Happy Oils, vous trouverez forcément une solution sur-mesure, saine et simple pour répondre à vos problématiques capillaires. Vous permettrez à vos cheveux secs ou fragilisés de retrouver force et éclat.

Composez votre soin capillaire sur-mesure !

Happy Oils, ce sont des soins capillaires que vous composez vous-même selon les besoins de vos cheveux. Choisissez l’une des quatre bases neutres de votre shampoing, conditionneur, masque ou soin pour cheveux sans rinçage. Ajoutez-lui quelques gouttes du ou des Boost Hair de votre choix pour décupler ses propriétés. On compose ainsi nous-même notre produit de soin personnalisé pour vos cheveux.

Vous pouvez réaliser le mélange dans le creux de votre main ou utiliser le kit Happy oils pour créer votre préparation sur-mesure. Vous pouvez ainsi alterner les différents soins capillaires. Ainsi, vous faites évoluer la composition de votre shampoing naturel ou de votre soin au gré des saisons et de vos besoins spécifiques : shampoing pour cheveux secs en été, soin naturel pour cheveux après une coloration…

Des ingrédients naturels pour prendre soin de vos cheveux

Chaque produit de la gamme de soins capillaires Happy Oils est accompagnée d’une notice qui détaille les recettes et la marche à suivre pour préparer et utiliser vos soins pour cheveux DIY. Réalisez vos mélanges personnalisés et bénéficiez des bienfaits combinés de la phytokératine, de l’aloé vera et des huiles essentielles ! Des huiles végétales de coco, de ricin, d’avocat et d’argan font aussi partie de la gamme. Vous pouvez les utiliser seules entre deux shampoings; les utiliser en masque capillaire ou les mélanger à votre soin capillaire DIY pour en intensifier les bienfaits.

Maison & Jardin Magazine