Galerie d’art : harmoniser son intérieur

Le Canadien Adlan Kaezar est designer et décorateur pour une clientèle prestigieuse. Au fil de sa carrière, il s’est rendu compte de la difficulté de marier des œuvres d’art à du mobilier haut de gamme pour créer des assemblages harmonieux, chic et de qualité. Il a eu l’idée de créer du “Prêt à Accrocher”, à savoir des toiles signées, abordables et modulables pour convenir à tous les intérieurs. Les premiers prix débutent à 149 €, pour les petits modèles. La Kaezar Gallery a vu le jour en 2008 et vend ses tableaux aux professionnels de l’hôtellerie et du mobilier de luxe, comme aux particuliers.

Galerie concept : des tableaux modulables au style variés

Le concept Kaezar est très original : Adlan Kaezar peint des collections de toiles similaires à des collections de mode. Art floral, abstraction, street art ou encore pop art; l’artiste puise sont inspiration dans de nombreux styles pour séduire tous les goûts. Pour ces peintures, il utilise des matériaux riches, comme l’acrylique et l’époxy mat ou brillant. L’encadrement des tableaux contemporains évoque les tendances actuelles du design. Après la création d’une première œuvre, l’équipe Kaezar; basée à Montréal; les reproduit à la main selon les tailles exigées par les clients puis les expédie aux galeries parisiennes.

Des toiles au design unique

Dans son approche commerciale unique au monde, Kaezar Gallery veut satisfaire sa clientèle professionnelle actuelle. On y trouve en effet un large choix et des prix de volume attractifs. Les couleurs, les tailles et les finitions restent parfaitement modifiables sur mesure. Les deux boutiques Kaezar Gallery, installées dans le 15e et le 16e arrondissement de Paris; devraient prochainement se développer dans d’autres villes sous la forme de franchises.

Les deux boutiques Kaezar Gallery, installées dans le 15e et le 16e arrondissement de Paris, devraient prochainement se développer dans d’autres villes sous la forme de franchises.

Maison & Jardin Magazine