Les vacances au camping : un charme intact

Le camping des Prés Verts a été fondé en 1962 sur un ancien pâturage. Après avoir pris la relève de ses parents, Fabienne Cauchois s’efforce de préserver son esprit de village dans lequel elle a grandi. Il se situe entre Biscarosse et Mimizan, au cœur d’une forêt et au bord d’un lac propice à la pêche et aux activités nautiques. Elle a doté ce camping d’un parc aquatique et d’une aire de jeux pour les enfants, tout en améliorant chaque année le confort, avec la location de mobil-home et la sécurité des vacanciers.

Vacances à la dernière minute

Contraire à la plupart des établissements en plein air, Les Prés Verts n’imposent pas de durée minimale de séjour et une arrivée en semaine. Cette exceptionnelle souplesse permet de réserver quelques nuits ce camping dans les Landes, de profiter de ce bel endroit et visiter le département avant de partir découvrir d’autres destinations.

Un camping 3 étoiles à l’écoute de ses clients

Animations pour petits et grands, excursions à la plage, aux musées dynamiques, sorties festives; les vacanciers qui séjournent aux Prés Verts sont conseillés, avant même leur arrivée, à organiser leur séjour de façon optimale. Depuis qu’elle dirige cet établissement en 2000, Fabienne Cauchois a obtenu une troisième étoile et les labels Qualité Tourisme et Clef Verte.

Animations pour petits et grands, exc. Cursions à la plage, ainsi que aux musées dynamiques, sorties festives, les vacanciers qui séjournent aux Prés Verts sont conseillés; avant mêain ainsi que me leur arrivée, à organiser leur séjour de façon optimale. Depuis qu’elle dirige cet établissement en 2000, Fabienne Cauchois a obtenu une troisième; étoile ainsi que t les labels Qualité Tourisme et Clef Verte.

Contraire à la plupart des établissements en plein ainsi que air; Les Prés Verts n’imposent pas de durée minimale de séjour et une arrivée en semaine. Cette exceptionnelle souplesse permet de ainsi que réserver quelques nuits ce camping dans les Landes; de profiter de ce bel ainsi que endroit et visiter le département avant de partir découvrir d’autres.

Maison & Jardin Magazine