Howdens Cuisines, filiale d’un important groupe britannique spécialisé dans la fabrication de cuisines, est un « acteur qui compte » dans son domaine.

Un concept original et efficace

Howdens Cuisines propose un concept original qui permet de choisir une cuisine sur mesure de qualité, de la personnaliser grâce à un très large choix d’accessoires. Les produits sont disponibles immédiatement et prêts à être installés par votre artisan.

Howdens Cuisines vend les cuisines à des artisans (non directement aux particuliers) qui se chargent de la pose de votre cuisine chez vous. Et est fournisseur de la Couronne britannique depuis 2015 !

Howdens Cuisines dispose de tous ses produits en stock. Pas d’interminable attente pour prendre son premier petit-déjeuner (le meilleur) dans sa toute nouvelle cuisine équipée.

On choisit donc sa cuisine dans le catalogue ou dans le showroom. Les devis, la prise des mesures et la conception de plans 3D sont gratuits. On prend contact avec l’artisan de son choix ou on sélectionne l’un des artisans conseillés par Howdens Cuisines. L’artisan nous présente ensuite un devis qui englobe le prix de la cuisine ainsi que ses prestations d’installation. Puis il n’a plus qu’à récupérer la cuisine et à se mettre au travail !

Un large choix de produits pour la cuisine

Howdens Cuisines propose une très large gamme de cuisines, d’accessoires et d’électroménager. À vous de choisir le modèle et l’agencement de la cuisine.

Chaque cuisine est fabriquée en Angleterre, par Howdens Cuisines. Un gage de qualité.

On adore la cuisine Chaley coloris galet et son design un brin rétro et très chaleureux. Parfaite avec un plan de travail en chêne massif et un bel évier double avec un robinet haut. Le modèle Hockley, tout en blanc, est très moderne avec son design simple et épuré. La cuisine Belfort couleur charbon est ultra tendance et chic. Touche finale : des poignées (rétro aussi) forme coquille effet laiton ou des poignées bouton en étain.

Côté accessoires, on aime l’indispensable tiroir à l’anglaise (double), les prises dans le plan de travail pour y brancher ses petits appareils électroménagers. Ou encore les rangements coulissants pour meubles bas ou meubles d’angle, les tiroirs bien pensés pour placer les différentes poubelles ou bien les éclairages intelligemment positionnés. Des éléments indispensables pour créer la décoration de la cuisine.

Maison & Jardin Magazine