Situé à Bénodet, ce camping du Finistère sud vous accueille sur un site naturel exceptionnel. Expérimentez des vacances sous le signe de la nature.

Un camping 4 étoiles pour vos vacances en Bretagne

Le camping du Letty est situé sur un domaine arboré de 11 hectares au bord de la Mer Blanche sur la Riviera Bretonne. Il accueille tout l’été les amoureux de camping nature en Bretagne sud. Sans mobil home, il préserve l’esprit camping original. Il réserve ses larges emplacements équipés aux campeurs en tente, caravane ou camping-car.

Avec son accès direct à la plage du Letty et ses nombreux emplacements avec vue sur l’océan; ce camping de Bretagne en bord de mer offre un cadre idyllique aux amateurs de calme et de nature.

Un été riche en activités dans le Finistère sud

Le camping du Letty fait rimer nature et aventure. Il offre à ses résidents un grand choix d’activités pour toute la famille. Vous cherchez un camping en Bretagne au bord de la mer avec piscine ? Vous êtes au bon endroit ! Le camping possède son propre parc aquatique avec 3500m² de bassins chauffés, des toboggans et des plages luxuriantes. Dans ce camping du sud de la Bretagne, vous trouverez aussi un espace bien-être avec hammam et sauna, et de nombreuses activités vous sont proposées : aquagym, tir à l’arc, volley-ball et bien plus ! De quoi profiter activement de vos vacances !

L’accès gratuit au parc de loisirs PandAventure Park sur le thème de l’île au trésor réjouira petits et grands. On y trouve des parcours en ponts de singes, des toboggans, de structures ludiques et des jeux de réalité virtuelle. Le kids club du camping accueille les enfants de 4 à 12 ans pour un été plein de découvertes. En soirée, le camping du Letty propose aussi un riche programme de spectacles, concerts et animations.

Ceux qui souhaitent profiter de leurs vacances dans le Finistère sud pour découvrir la région; pourront explorer la Cornouaille et les îles de l’Archipel des Glénan, ou encore visiter Quimper, Concarneau ou Pont-Aven.

L’esprit camping en Bretagne du sud

Le camping du Letty tient à préserver un esprit camping de bord de mer authentique, tout en apportant confort et luxe en pleine nature. Loin des camping clubs bruyants, il offre dépaysement et calme sur de spacieuses parcelles équipées de 80 à 200 m2. La clientèle internationale de fidèles ne s’y est pas trompée, il règne au Letty un esprit nature tranquille et convivial où profiter de ses vacances en toute sérénité.

Pour faire face aux exigences de la crise sanitaire en cours, en complément des protocoles de désinfection effectués; le camping a choisi d’équiper 40 emplacements de sanitaires individuels. Dotés de douches et toilettes, ils apportent un confort supplémentaire bienvenu en ces temps troublés, et sont une raison de plus de réserver un emplacement au Letty pour des vacances en Bretagne sereines cet été !

Maison & Jardin Magazine