En 2017, Gabriela décide d’importer de Pologne des lits très originaux : le lit cabane pour enfant. Elle a lancé un petit commerce sur la toile en s’associant avec plusieurs sociétés de menuiserie polonaises de commercialiser ses modèles en France sur la toile en proposant à ses clients de personnaliser la taille et les coloris du meuble : lit cabane pour fille ou pour garçon. Très rapidement, le succès est au rendez-vous au point que son mari, David Agostinho s’implique à plein temps à ses côtés. Mon Lit Caban compte aujourd’hui une boutique à Bayonne et s’exporte dans toute l’Union Européenne. 

Un lit cabane pour l’éveil de l’enfant

De génération en génération, les plus jeunes adorent les « cabanes », plus ou moins solides dans lesquelles ils se sentent en sécurité. Elles décuplent leur imagination et forgent leur monde intérieur. Les lits cabanes bébés proposés à la vente par la petite société basque suivent les principes émis par l’école Montessori.

Un lit cabane et des décorations douces

Les lits cabanes bois, fabriqués en pin massif, restent doux au toucher. Ils sont fabriqués sur mesure pour chaque chambre. Ils se présentent sous une forme simple, à tiroir, superposés ou mezzanine cabane. Si vous ne pouvez attendre, une gamme de lits déjà conçus est à votre disposition. Mon Lit Cabane décline aussi une collection d’objets de décoration réalisés à la main, de jouets et de vêtements pour l’enfant et sa mère.

e commercialiser ses modèles en France sur. La toile en proposant à ses clients de personnaliser. La taille et les coloris du meuble : pour fille ou pour garçon. Très rapidement, le succès est au rendez-vous au point que son mari. David Agostinho s’implique à plein temps à ses côtés. compte aujourd’hui une boutique à. Bayonne et s’exporte dans toute l’Union Européenne. 

Maison & Jardin Magazine