Véritable écrin de nature niché au cœur de la Provence; le Domaine de la Bergerie accueille les familles ainsi que les touristes pour des vacances dans un camping inoubliable…

Un camping 5 étoiles

Le Domaine de la Bergerie est avant tout une histoire familiale. Visionnaires, Robert et Monique Jondet imaginent en 1967 un lieu de vacances inédit au cœur des collines sauvages de Roquebrune-sur-Argens. Le succès est à la hauteur de leur audace et de leur détermination. Plus de cinquante ans plus tard, Sylvie, leur fille, continue de faire vivre ce camping 5* aux côtés de son mari et de ses enfants. Une aventure qui n’est pas prête de se terminer !

Camping vallonné où la nature est maîtresse en sa demeure, le Domaine de la Bergerie s’étend sur plus de 60 hectares de verdure. Baignés à l’ombre des pins parasols, des eucalyptus et des chênes lièges, les 500 mobil-homes tout confort jouissent d’une terrasse privative et intimiste. Un petit coin de paradis loin du tumulte des spots surpeuplés. Pour les inconditionnels du camping, le Domaine a préservé 200 emplacements traditionnels réservés aux tentes, caravanes mais aussi aux camping-cars. Avec en prime, une vue magnifique et imprenable sur les collines environnantes !

Un club de vacances aux multiples activités

Plus qu’un simple camping, le Domaine de la Bergerie est un véritable club de vacances. En effet, Très attaché à sa clientèle familiale, le Domaine propose tout un panel d’activités comprises dans le séjour pour petits et grands. Parc aquatique de 1600 m², splashpad, trampolines, ferme, ranch, tir à l’arc, terrains de sport, pumptrack : difficile de s’ennuyer ! Les adeptes des vacances calmes et reposantes pourront se détendre à l’espace balnéo, hammam ainsi que jacuzzi. Quant aux hyperactifs, ils seront séduits par les animations sportives et musicales qui rythment chaque journée depuis le lever jusqu’au coucher du soleil.

Des vacances inoubliables

Idéalement situé entre Fréjus et Saint-Tropez, le Domaine de la Bergerie est à 10 minutes des plus belles plages de la Côte d’Azur. À 200 mètres du Domaine, la résidence du Jas de Pébrier vous accueille dans de grandes maisons luxueuses; tout en ayant la possibilité de profiter de l’ensemble des infrastructures du camping.

Maison & Jardin Magazine