Depuis 10 ans, la société Amext vous propose des barrières en verre pour les piscines privées et publiques. Avec ou sans poteaux, les barrières de piscine en verre sont une solution idéale pour sécuriser une piscine sans nuire à l’esthétique de vos aménagements.

Sécuriser sa piscine, une priorité

Sécuriser sa piscine est essentiel pour éviter les accidents. La loi l’exige d’ailleurs depuis le 1er janvier 2004, et peut sanctionner tout manquement d’une amende de 45 000 €. Mais il s’agit avant tout d’une question de sécurité. Chaque année, plus d’une centaine de décès sont à déplorer en France dans les piscines privées, notamment d’enfants de moins de 5 ans, et souvent à la suite d’un simple moment d’inattention. Une barrière de piscine est une solution simple pour garantir la sécurité de vos proches.

Des barrières de piscine en verre

L’avantage d’une barrière de piscine, c’est qu’elle est inamovible et reste toujours en place. Elle s’adapte à tout type de bassin et le portillon de la barrière, via un système de ressort, se referme automatiquement en parant tout oubli. Une barrière de piscine d’accord, mais pourquoi une barrière en verre ? Parce que seul ce type de clôture de piscine préserve l’esthétique de votre piscine et de son environnement. Et si visuellement la barrière en verre est très légère, elle n’en est pas moins solide et homologuée à la NF 90 306 pour sa résistance aux chocs.

Une solution facile et sure

Personnalisables à vos mesures, les barrières de piscine Amext s’adaptent à vos besoins en toute harmonie. Une barrière en verre sait se faire oublier tout en garantissant une sécurité absolue à ceux que vous aimez. Amext réalise l’installation de vos barrières de piscine en Aquitaine et Midi Pyrénées, et livre la France entière et l’étranger en quelques semaines pour que vous réalisiez vous-même leur mise en place.

Maison & Jardin Magazine