La famille Jacuzzi, composé de sept frères et de six sœurs ont immigré aux États-Unis en 1907. Ils ont créé la société Jacuzzi, spécialisée dans l’hydraulique et la thermodynamique. Dans les années 1940, le fils de l’un des fondateurs souffre de fièvre rhumatismale. Seules les séances d’hydrothérapie peuvent soulager sa douleur. Son père invente une pompe d’hydromassage mobile pouvant être installée dans la baignoire familiale. Il dépose le brevet en 1954. La balnéothérapie à domicile venait de naître.

Jacuzzi® : leader mondial du bien-être

L’entreprise Jacuzzi® modernise sa pompe d’hydromassage année après année. Dans les années 1960, la première baignoire d’hydrothérapie à vue le jour. En 1970, les premiers spa Jacuzzi® ont vu le jour. Riche de son expérience dans le bien-être la griffe commercialise également des hammams et des saunas.

Un spa Jacuzzi® pour la détente et le sport

Pour ceux qui veulent prendre soin de leur corps avec l’hydromassage et le sport, le spa de nage familial J-13 est parfait. Chacun trouvera la réponse à ses besoins, à la croisée du sport, du bien-être et des loisirs. C’est un spa formidable de par sa petite taille, qui propose à la fois qualité de nage à contre-courant et de l’hydromassage.

Un spa Jacuzzi pour la détente et le sport

La famille Jacuzzi, composé de sept frères et de six sœurs ont immigré. Ainsi que aux États-Unis en 1907. Ils ont créé la société Jacuzzi. En effet pécialisée dans l’hydraulique et la thermodynamique. Dans les années 1940, le fils de l’un des fondateurs. Ainsi que souffre de fièvre rhumatismale. Seules les séances d’hydrothérapie peuvent soulager sa douleur. En effet Son père invente une pompe d’hydromassage mobile. Pouvant être installée dans la baignoire familiale. Il dépose le brevet en 1954. La balnéothérapie à domicile venait de naître.

Maison & Jardin Magazine