Le Camp du Domaine vous accueille de mars à fin octobre pour un été riche en activités et un véritable esprit camping. Rendez-vous à Bormes-les-Mimosas dans le Var !

Camping nature dans un site préservé

Ancien domaine viticole en bord de plage situé dans le Var, le site du Camp du Domaine est aujourd’hui un camping 5 étoiles bien connu à Bormes-les-Mimosas. La beauté naturelle de l’endroit a été préservée pour le bonheur des amateurs de camping nature. Et ceci en proposant des aménagements tout confort. Le camping propose de vastes emplacements sur 45 hectares de terrain semi-ombragé et accueille tentes, caravanes et camping-car.

Des mobil-homes modernes sont aussi disponibles dans ce camping du Var, avec des terrasses privatives et pour la plupart une vue magnifique sur la mer. Certains bungalows proposent même des jacuzzis privatifs, l’idéal pour un séjour en amoureux !

Le camping à Bormes-les-Mimosas pour un été actif !

Choisir ce camping avec accès plage à Bormes-les-Mimosas, c’est profiter de la mer toute proche ainsi que de nombreuses activités pour toute la famille. Activités nautiques, mini-club enfants et ados vous attendent pour des vacances actives ! Le Camp du Domaine possède aussi six cours de tennis où se réunissent les amateurs de tennis. Ils y retrouvent un esprit club, des partenaires de jeu et un moniteur qualifié pour les aider à progresser. Des tournois et stages tous niveaux sont d’ailleurs organisés au camping en été. Pour un séjour au camping sous le signe du tennis !

Et si l’accès à la mer et les activités au camping ne vous suffisent pas, vous pouvez emprunter les nombreux chemins piétons et pistes cyclables. Vous pourrez ainsi explorer les environs du camping à Bormes-les-Mimosas et au-delà. Il est aussi possible d’aller explorer les plages et criques sauvages alentours. Vous pouvez même partir à la découverte du Lavandou, pittoresque village de pêcheurs.

L’esprit camping au Camp du domaine

Ce camping de Bormes-les-Mimosas est l’endroit idéal si vous recherchez un camping nature mais aussi un vrai esprit camping convivial. Ses points forts sont sa végétation luxuriante et sa position sur une colline en bord de mer. On y jouit d’une vue exceptionnelle et de levers de soleil qui font la joie des photographes ! Ce camping du Var bénéficie d’un environnement privilégié, du côté de la mer comme sur le versant arboré de la colline.

Le Camp du Domaine est aussi un camping familial et traditionnel. On y respecte la nature, ses voisins et le calme des soirées d’été. La plupart des emplacements du camping sont occupés par des tentes, caravanes, camping-cars dans un vrai « esprit camping ». L’accès direct à la plage permet à de nombreux vacanciers de laisser leur voiture au repos pendant leur séjour. Ce camping nature de Bormes-les-Mimosas cultive un esprit convivial depuis 70 ans et de nombreux vacanciers viennent depuis plusieurs générations. Un état d’esprit que les propriétaires du Camp du Domaine espèrent voir perdurer !

À noter, 4 bungalows peuvent accueillir les personnes à mobilité réduites. Le camping est aussi équipé d’un Tiralo adapté aux déplacements dans le sable et à la baignade.

Maison & Jardin Magazine